WARMACHINE/HORDES > Khador
Boucher2 et Ruin
Enfoiré2Pigeon:
Salut,
depuis que Ruin est sortie. Ce sont des nouveaux horizons qui s'ouvrent à moi... ou les lignes ennemies qui se transforment en boulevard. 8)
Automatiquement je l'ai mis avec le Boucher2. J'aurais bien garder Beast09 (qui lui va aussi comme un gant), mais même à 50pts je trouve ça compliqué à caser.
Il y a quand même une question qui me taraude.
Il est bien utile de mettre le sort Ravager sur Ruin. Et ce malgré le fait qu'il dispose de Soul token ?
Merci de vos réponses.
Ptit Nico:
C'est quoi le reste de ta liste ?
--- Citation de: Enfoiré2Pigeon le 24 juillet 2015 à 16:53:52 ---Il est bien utile de mettre le sort Ravager sur Ruin. Et ce malgré le fait qu'il dispose de Soul token ?
--- Fin de citation ---
Bah ça dépend, déjà tout le monde ne donne pas de soul token (morts-vivants, constructs), et tu peux garder les soul tokens pour un prochain tour.
Enfoiré2Pigeon:
--- Citation de: Ptit Nico le 24 juillet 2015 à 17:04:50 ---C'est quoi le reste de ta liste ?
--- Citation de: Enfoiré2Pigeon le 24 juillet 2015 à 16:53:52 ---Il est bien utile de mettre le sort Ravager sur Ruin. Et ce malgré le fait qu'il dispose de Soul token ?
--- Fin de citation ---
Bah ça dépend, déjà tout le monde ne donne pas de soul token (morts-vivants, constructs), et tu peux garder les soul tokens pour un prochain tour.
--- Fin de citation ---
Je la donnerais après le 1er aout. C'est pour un tournois ;D
bon aller je la joue couillus. La première liste avec b2 c'était ça :
> > System: Warmachine
> > Faction: Khador
> > Casters: 1/1
> > Points: 50/50
> > Kommander Orsus Zoktavir (*6pts)
> > * Ruin (10pts)
> > * Sylys Wyshnalyrr, the Seeker (2pts)
> > Cylena Raefyll & Nyss Hunters (Cylena and 9 Grunts) (10pts)
> > * Koldun Kapitan Valachev (2pts)
> > Doom Reavers (Leader and 5 Grunts) (6pts)
> > Iron Fang Pikemen (Leader and 9 Grunts) (8pts)
> > * Black Dragon Officer & Standard (2pts)
> > Widowmakers (Leader and 3 Grunts) (4pts)
> > Eiryss, Mage Hunter of Ios (3pts)
> > Fenris (5pts)
> > Iron Fang Kovnik (2pts)
> > Kell Bailoch (2pts)
> >
> > Objectif : Réserve
et l' hésitation viens de là avec la seconde :
> System: Warmachine
> Faction: Khador
> Casters: 1/1
> Points: 50/50
> Kommander Orsus Zoktavir (*6pts)
> * Ruin (10pts)
> * Beast 09 (11pts)
> * Sylys Wyshnalyrr, the Seeker (2pts)
> Cylena Raefyll & Nyss Hunters (Cylena and 9 Grunts) (10pts)
> * Koldun Kapitan Valachev (2pts)
> Iron Fang Pikemen (Leader and 9 Grunts) (8pts)
> * Black Dragon Officer & Standard (2pts)
> Widowmakers (Leader and 3 Grunts) (4pts)
> Eiryss, Mage Hunter of Ios (3pts)
> Iron Fang Kovnik (2pts)
> Kell Bailoch (2pts)
>
> Objectif : Réserve.
Rawr:
Boucher2 profite tellement plus d'un war dog que de Sylys. Sinon le reste de la liste est ok je trouve.
Enfoiré2Pigeon:
--- Citation de: Rawr le 24 juillet 2015 à 18:22:12 ---Boucher2 profite tellement plus d'un war dog que de Sylys.
--- Fin de citation ---
lol, je ne compte plus le nombre de fois au le wardog a eu peur du propre boucher qu'il gardait. Et oui un commandement de 7 grâce au boucher, c'est pile poile la moyenne pour que j'arrive à foirer un test de com. Et si le chien est trop loin c'est une cible facile pour le tir.
A oui et le one shot du clebs à cause d'Homicidal Maniac ça en fait rire plus d'un. (Pigeon revoit tes placements....)
Pour syslys tu n'es pas le seul a avoir ce type de remarque. Avant j'avais un koldun lord, mais en fait c'est pas pareil.
Il ne faut pas oublier que je joue B2 et donc a un focus aléatoire. Sylys me permet aisément de lancer un upkeep gratos et ce n'importe quand... enfin du moment que sylys reste en vie.
De plus il me permet d'étendre la porter des sort de 2". Comment ça eliminator est de 10" au lieu de 8 ?
Et enfin il permet de fiabiliser Eliminator. Le tout en m'économisant du focus.
Si je lance eliminator c'est pour me rapprocher de la masse d'unité. 1 mort = 2 pouces pour le sort.
Sur un jet de dé favorable (4) cela me fait 5 focus.
B2 lance exterminator et gagne 2"( et fait gagner +2 en VTS et MAT pour son battlegroup... entre autre) , se lance Boundless charge, il gagne 2 pouces, Charge 5+3 = 8, dispose de reach. La menace est donc de 14" sans compter le fait que s'il n'y a plus de à sa portée de reach, il peut avancer d'1".
--- Citer ---Sinon le reste de la liste est ok je trouve.
--- Fin de citation ---
tu parles de la 2ème ?
Navigation
[#] Page suivante
Utiliser la version classique