WARMACHINE/HORDES > Khador
Boucher2 et Ruin
Franckosaurus:
Ouey, Siphyllis à l'air d'aller bien avec butch2. Mais :
--- Citation de: Enfoiré2Pigeon le 24 juillet 2015 à 21:13:56 ---
lol, je ne compte plus le nombre de fois au le wardog a eu peur du propre boucher qu'il gardait. Et oui un commandement de 7 grâce au boucher, c'est pile poile la moyenne pour que j'arrive à foirer un test de com. Et si le chien est trop loin c'est une cible facile pour le tir.7
A oui et le one shot du clebs à cause d'Homicidal Maniac ça en fait rire plus d'un. (Pigeon revoit tes placements)
--- Fin de citation ---
Les bouchers causent la terreur. Donc melee range. Homicidal Maniac, pareil.
Guard dog fonctionne dans les 3 ps.
Du coup, j'ai du mal à comprendre.
Et buter le chien pour trigger conferred rage, ça peut être sympa, à défaut d'être SPA.
Ptit Nico:
--- Citation de: Franckosaurus le 24 juillet 2015 à 21:29:48 ---Les bouchers causent la terreur. Donc melee range.
--- Fin de citation ---
Et surtout Terror c'est enemy model. ::)
--- Citation de: Franckosaurus le 24 juillet 2015 à 21:29:48 ---Et buter le chien pour trigger conferred rage, ça peut être sympa, à défaut d'être SPA.
--- Fin de citation ---
Par contre Conferred Rage aussi c'est enemy model, faut pas déconner.
Enfoiré2Pigeon:
--- Citation de: Ptit Nico le 24 juillet 2015 à 22:02:43 ---
--- Citation de: Franckosaurus le 24 juillet 2015 à 21:29:48 ---Les bouchers causent la terreur. Donc melee range.
--- Fin de citation ---
Et surtout Terror c'est enemy model. ::)
J'étais persuadé que c'était tout le monde .... ???
--- Citation de: Franckosaurus le 24 juillet 2015 à 21:29:48 ---Et buter le chien pour trigger conferred rage, ça peut être sympa, à défaut d'être SPA.
--- Fin de citation ---
Par contre Conferred Rage aussi c'est enemy model, faut pas déconner.
--- Fin de citation ---
Oui ça j’ai vu. quoique l'idée m'a titillé aussi. :-X
Rawr:
Tout est dit, le chien n'a pas a faire de test a cause du Boucher. Pour homicidql maniac suffit de placer le chien apres avoir activé Butcher. Mais il en a vraiment besoin, c'est un caster que tu vas jouer super agressif pour trigger Confered Rage et se placer en avant pour récolter des tokens le tour du feat, et là le +2 def fait vraiment du bien.
Franckosaurus:
--- Citation de: Ptit Nico le 24 juillet 2015 à 22:02:43 ---Et surtout Terror c'est enemy model. ::)
--- Fin de citation ---
C'est le traumatisme causé par l'abus de l'abominable Ruin. Mea culpa.
--- Citer ---Par contre Conferred Rage aussi c'est enemy model, faut pas déconner.
--- Fin de citation ---
Alors là, monsieur le President, non coupab' !
C'est la faute de Squee, du forum PP. Dans son tactica "binky force" (eButch, 5 devastator, Spriggan, Raluk/freeboter, Saxon), il lolaïse souvent saxon pour booster ses jacks.
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique