COMMUNAUTÉ > Tournois & Manifestations

[Toulouse][3 & 4 Octobre] OrktoberFest 2015 - ClogCon Alternate Qualifier

<< < (12/18) > >>

Thunder_nico:
oui je viens de voir pour le samedi c'est super tot 8H30 O.o bon bah je serai forfait pour la première

Schoubi:
Salut Thunder,

L'aéroport n'est pas loin de la salle. Donc dans l'absolut, il ne devrait pas y avoir de soucis.
Après, en fonction du nombre qu'on seras, je reverrais peut le timing des parties.

Sur le samedi, si on doit décaler le planning d'une demi heure pour que tout le monde joue, je ne penses pas que cela soit un problème.

Enfin, bref ... t'en fais pas on s'arrangera.

Schou.

MouskapetAJSA:
Salut la compagnie,

Bon apparemment mes collègues AJSiens on désertés, donc si je viens y'a de grandes chances que ce soit seul.
Niveau train j'en ai un qui arrive à Toulouse Montabiau à 21h07 le vendredi soir et un qui repart le dimanche à 18h53.
Du coup y a-t-il moyen d'envisager un taxi-dodo-boutdecanapoucarrelage dans ces créneaux là ? ^^

Meuh:

--- Citation de: MouskapetAJSA le 08 septembre 2015 à 18:09:16 ---Salut la compagnie,

Bon apparemment mes collègues AJSiens on désertés, donc si je viens y'a de grandes chances que ce soit seul.
Niveau train j'en ai un qui arrive à Toulouse Montabiau à 21h07 le vendredi soir et un qui repart le dimanche à 18h53.
Du coup y a-t-il moyen d'envisager un taxi-dodo-boutdecanapoucarrelage dans ces créneaux là ? ^^

--- Fin de citation ---
ils craignent tes collègues de l'AJSA... moi qui croyais que c'était le plus grand club de France... :-\ :-\

MouskapetAJSA:
Oui mais pas en période de Pentacle/WTC ... Ils sont faibles ... ^^

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique