WARMACHINE/HORDES > Khador

Et le Marauder alors?

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metabaron:
Je vais donner mon avis parce que je le joue,

Je ne le joue qu'avec vlad2, le sort assail est fait pour lui.

Il a les même stats défensives qu'un jugg mais tape moins fort
Sont seul intérêt c'est le slam, ou dans son cas "grandslam"

Slam qu'il peut faire suite à une charge, donc "choisir" la direction 
Slam qu'il peut faire à l'arrêt, donc pas besoin de charger
Slam qui va plus loin, donc une portée mini plus grande
Slam qui fait plus de dégâts qu'un slam normal

Je le joue pour atteindre des cibles inaccessibles et leur mettre un gros coup
Je combine ma charge avec le tour du feat ce qui assure une certaine survie à mon jack (mon adversaire voudra étrangement gérer les kayazettes sur son caster ou les doomies en pleins dans ses lignes etc ...) 

Je pense qu'il souffre trop de la comparaison avec d'autre jack dans tous les autres cas

Zerackiel:
Pour moi son grand souci ce sont les colosses.
Si il y a un colosse en face le marauder devient quasiment useless...

metabaron:
il fait rien au colosse, mais tu peut jeter n'importe quoi dessus et il se mangera une POW 20 avec un dé bonus

J'aime bien la tête de mon adversaire quand je lui dit, alors je boost et ça fait POW 20 et 4 dés en plus

Starpu:

--- Citation de: metabaron le 27 juillet 2015 à 13:22:54 ---Je vais donner mon avis parce que je le joue,

--- Fin de citation ---

Ce qui fait une grande différence avec la majorité d'entre nous.

Effectivement ce que tu dis avec vlad 2 est intéressant, ça mérite d'y réfléchir.

ozone:
yop sauf erreur il n'aura que 3d6.

instar of make normal damage. .. tu perds le bonus de charge.
et le collatéral on ne peut pas le booster  (sauf borka !)  :P

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