WARMACHINE/HORDES > Khador

Et le Marauder alors?

<< < (2/4) > >>

Killy:
Un jour j'ai one shot un Scythean en le slammant contre un autre large base iirc avec un marauder. 4 dice, POW 21. Sprotch.

Ptit Nico:

--- Citation de: Killy le 26 juillet 2015 à 22:58:50 ---Un jour j'ai one shot un Scythean en le slammant contre un autre large base iirc avec un marauder. 4 dice, POW 21. Sprotch.

--- Fin de citation ---
Le Combo Smite c'est POW 20, pas 21.

Starpu:
C'est un très bon jack a mon avis, mais, quand on mets un jack dans une liste khador c'est soit :
-pour fournir du tir pas dégueu : black Ivan, behemoth
-pour ouvrir tout et n'importe quoi : Jugg, beast, spriggan...
-pour jouer le scenar : Clam jack

Pour moi le marauder encaisse pas assez pour jouer le scenar, même si son slam a l'air sympa, et ne tape pas assez fort pour être jouer comme tel, il éliminera pas sa cible qui elle lui pétera le fion.
Pour moi ce jack est là pour jouer le KTC en permettant de mettre KD un caster qui s'y attend pas, ce qui fait un usage assez contextuel pour le prix.

GRUXXKi:
Le marauder va trouver sa place avec des caster capable de gérer du jack, genre Karchev, Harkevitch. Le truc c'est qu'un jour Grolar sortira et enterrera définitivement le seul intérêt du monsieur, une bonne mise au tapis.

Enfoiré2Pigeon:
Je le joue de temps en temps.

Il ne vaut pas cher; Grâce à son COmbo Piston il met KD après son attaque de charge.
Il est difficile à jouer car ton adversaire te voit de très loin et va tout faire pour te faire sauter une case de bras, ou te ralentir (manque de pathfinder).
J'ai commencé à le mettre au placard je jour où il a pas pu toucher une bête lourde sous le Feat du BOUcher1 et Sous Full trottle. :'(

Parce que finalement pour 1 unique  attaque efficace, je le trouve gourmand en ressource.

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique