Pas mieux que Starpu, le full nain c'est vraiment pas terrible, trop lent, trop facile à toucher, et des unités globalement assez faibles (exception faite des TAC). Tu va vite être blasé par SPD4/DEF10 à répétition.
Maintenant si tu veux vraiment jouer le contrat Seaforge:
Thor Steinhammer -2
Avalancher -9 (profite bien des blessures boostées en comparaison du basher et permet à Thor de rester à l'abris pour réparer...)
Non, ce warjack est une abomination : incapable de ne tuer ne serais-ce qu'un warjack léger au corps-à-corps, un tir à peu près puissant mais pas trop, très lent, c'est vraiment le plus mauvais warjack nain. Les blessures boosté sur de l'aoe 3 c'est une grande illusion puisque tu ne toucheras qu'une seule figurine l'immense majorité du temps. Et un tir par tour quand on coûte aussi cher, il à intérêt a être méga-puissant. Spoiler, il ne l'est pas.
En revanche, donner le Basher en marshal pour Thor c'est une vraie bonne idée : sa capacité de le faire bouger hors-phase est excellente avec un warjack qui fais des slam amélioré via Hard Head et Grand Slam.
Dernière chose, Thor ne répare jamais rien : faut être socle à socle, Thor est lent, Thor n'a rien à faire près de la ligne de front, et un adversaire efficace finit sa nourriture (warjack) quand il l'entame. Et puis Thor possède Thune-up, compétence à la limite de l'horrible (et complètement horrible sur un colosse) qu'il ferait mieux de faire chaque tour.
2 warjack de close sur Gorten, c'est vraiment lui faire beaucoup de mal a son petit focus. Vire l'Avalancher, donne le Basher à Thor.
Et après c'est là que le bât blesse. en 9 points de nains, à part remettre des Forge Guard (bof), des poules (ça ok) y'a pas grand chose. A la rigueur je rajouterais un Ogrun Bokur (client qui tu veux, il est là pour protéger Thor), une poule spray et une poule canon. Et ça te donne ça :
Gorten +7 (seaforge commission)
Driller -6
Grundback Blaster -3
Grundback Gunner -3
Ogrun Bokur (client Gorten?) -3
Thor Steinhammer -2
basher -7
TAC -4
TAC -4
Horgenhold Forge Guard -8
Je rappelle quand même qu'à mon avis, le contrat Seaforge est à éviter...
Ps : les TAC ça protège bien une cible comme le warcaster, mais c'est très nul pour protéger ton armée : SPD4, et ils doivent être devant pour fonctionner. Impossible de ne pas perdre systématiquement au scénario ou tout bêtement à l'attrition en encaissant toute les attaques...