COMMUNAUTÉ > Tournois & Manifestations
ClogCon (3-day con) tickets on sale 1-Aug
juju:
On est d'accord Gamin, tu as maitrisé la clock sur tes games et tu as pas perdu bêtement à la clock ce week-end bravo à toi.
Par contre, pour le WTC si tu me prends en tant que joueur car tu es capitaine, j'en serais honoré mais tu viendras faire un séjour à Paris pour les fins de partie. Honnêtement contre moi, tu aurais pu finir 20 min avant la partie ;)
Des bisous, je ferais mon débrief plus tard !
Gamin:
--- Citer ---Par contre, pour le WTC si tu me prends en tant que joueur car tu es capitaine, j'en serais honoré mais tu viendras faire un séjour à Paris pour les fins de partie. Honnêtement contre moi, tu aurais pu finir 20 min avant la partie
--- Fin de citation ---
Oui surement mais c'est juste la 15ème partie du week-end le dimanche après midi en ayant dormi 5h la veille! T'imagines pas la performance d'avoir juste pensé à suivre la clock et me fixer des objectifs de temps en début du tour (c'est nouvelle technique, se donner 5-10-15 minutes en fonction de la difficulté).
Mais oui avec plaisir, je vais me trouver des créneaux pour jouer le soir à Paris en semaine!!! ;D
Ialo Nanto:
Bravo pour votre performance les gars, j'ai pas pu tout suivre, dommage de pas avoir pu vous voir en vidéo.
Sinon, pour avoir vu la final des International en directe, j'ai bien vu le gros niveau des joueurs, surtout le vainqueur ainsi que la propreté de leur jeu. Cependant, je comprend pas pourquoi le joueur de Lylyth2 Feat à son tour 1 ? Cela lui à juste évité de ce prendre la cavalerie Cryx dans le nez ?
Gamin:
--- Citer --- j'ai bien vu le gros niveau des joueurs, surtout le vainqueur
--- Fin de citation ---
Je vous ai déjà dit que je l'ai battu à l'IronGauntlet??? Bon d'accord je sors. ;D
juju:
Mon débrief de la clog con ici :
http://www.battle-group.com/forum/index.php/topic,16792.msg268813.html#new
Merci aux copains pour les bons moments, un super tournoi avec des potes c'est toujours un bon week end !
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique