WARMACHINE/HORDES > Khador

[Liste en 35p]Question

<< < (5/5)

GRUXXKi:
 Sylys + Reinholt avec S1 = freezing grip qui passe presque à tout les coup = auto include.

Starpu:
En fait on peut se contenter de jouer pSorcha pour son feat.
On feat tour 2, on tente le caster kill et si ça rate on a perdu, ça en fait un caster très fort déjà comme ça.
Par contre si on veut commencer à faire des trick genre windrush+feat+tempest ou même windrush+tempest+feat, ou tout simplement jouer le scenario, ou bien l’attrition, avec un freezing grip+windrush ou bien tout simplement tuer le caster adverse en dehors du tour du feat... avec un windrush+tempest Je pense que le gobber et sylys sont indispensables, pour fiabiliser la touche mais SURTOUT pour augmenter de 2 pouces la portée de menace du caster.

Sans ces 2 références je ne sortirais pas sorcha en tournoi. Parce que même avec, elle souffre de sérieux mauvais matchup.

Enfoiré2Pigeon:

--- Citation de: Starpu le 04 août 2015 à 12:12:03 ---En fait on peut se contenter de jouer pSorcha pour son feat.
On feat tour 2, on tente le caster kill et si ça rate on a perdu, ça en fait un caster très fort déjà comme ça.

--- Fin de citation ---

Ça s'appelle le mode ON/OFF

Paritazi:
Ok merci, je vais déjà me procurer ses deux collègues tic et tac et j'affinerai en nouvelles références plus tard quand j'aurai testé comment ça tourne.

--- Citer ---Parce que même avec, elle souffre de sérieux mauvais matchup
--- Fin de citation ---
Contre des factions en général ou certain casters? A première vu je dirais qu'elle doit avoir du mal à chopper les adversaires mobile, genre Orboros ou Everbight.

Starpu:
En fait, le gros problème pour moi en khador est orboros et blight.
Ils n'ont aucun problème a nettoyer la troupe, même à haute def : Ravagore, stalker sous primal, ...
Ils ont tout le temps l'alpha strike : TK, TP, slipstream, grosse speed.
On ne peut pas les "tarpiter" : vol, TP
Ils ouvrent un jack khador sans trop de problème malgré tout.
Difficile donc de les choper au close : faible distance de menace, triks de mouvement (sprint, admonition, refuge...)
Difficile de les choper au tir : les armes qui ont la POW n'ont pas la RAT, stealth ...

Donc j'ai pensé à sorcha. On affranchi de la grosse def, on enlève le stealth avec le spriggan, on massacre au tir, vu que ça encaisse que dalle.
Sauf que :
-En orboros maintenant on a bradigus, imuniser au KD et au stationaire => mauvais matchup OU eKrueger qui tue les gun line
-En blight : Sorcha n'aime pas le feu.

Pour les autres
-Menoth : Sorcha n'aime pas le feu
-Troll : Sorcha ne boost pas les dégâts
-Minions : Sorcha ne boost pas les dégâts
...
Don ce caster reste très fort, malheureusement je pense qu'elle ne sert à rien contre les grosses listes du moment.

Navigation

[0] Index des messages

[*] Page précédente

Utiliser la version classique