WARMACHINE/HORDES > Khador
[Liste en 35p]Question
Lucius Forge:
Franchement Fog of War vous l'entretenez ? En général je le lance tour 1 et après je ne l'entretiens pas. Après c'est pas un schéma qui va arriver ABSOLUMENT (c'est Warmachine, on s'adapte) mais j'ai peu de souvenir d'un FoW entretenu.
Sylys est bon avec Sorscha1, oui, mais je ne le trouve pas auto-include (comme avec la v2 par exemple). Après selon le nombre de points c'est moins évident, à 25pts par exemple je cale Reinholdt mais pas sylys. Après à 50pts je pense que la question ne se pose pas pour 3 petits points. C'est ce que je disais.
--- Citer ---C'est une vrai question ou c'est du troll? Parce que là on est en droit de se poser la question.
--- Fin de citation ---
Ben relis moi, je développe une analyse soutenu par des arguments. Si tu veux en rester aux piques de bas étage libre à toi mais je ne vois pas trop l'apport.
--- Citer ---Je comprend pas pourquoi tu parle du sorcha2 ici vu que la joueur qui demande conseil n'a que sorcha1 et butcher1.
--- Fin de citation ---
C'était à titre de comparaison en matière d'auto-include.
--- Citer ---Dans l'absolu tu as peut être raison sur ton raisonnement, mais dans ce cas précis (figurines imposé) je ne pense pas
--- Fin de citation ---
Si on parle de figurines imposées il ne possède pas sylys, du coup est-ce que l'achat de ce dernier est justifié juste pour Sorscha1/Butcher1, certains répondent "Oui auto-include", moi je réponds "faut voir". C'était la question de base et j'y réponds, ce que tu ne fais pas (toi tu pars du principe que Sylys sera présent).
vivemoi:
Concernant le sort Fog of war, moi je paye l'entretien au tour 2 si j'ai commencé.
Sinon c'est vrai que sylys et le gobber sont bien donc ce n'est pas un achat d' une inutilité fofolle; pas auto-inclus mais je pose très très très souvent soit l'un soit l'autre dans mes compos.
Starpu:
--- Citation de: Lucius Forge le 03 août 2015 à 18:31:20 ---
--- Citer ---C'est une vrai question ou c'est du troll? Parce que là on est en droit de se poser la question.
--- Fin de citation ---
Ben relis moi, je développe une analyse soutenu par des arguments. Si tu veux en rester aux piques de bas étage libre à toi mais je ne vois pas trop l'apport.
--- Fin de citation ---
Bah je te relis et voilà ce que je lis :
-Sylys est utile mais pas obligatoire (ce n'est pas un argument)
-il est moins utile qu'avec sorcha 2 (ce que je prend pour un troll là ou il n'est pas question de S2 à aucun moment)
-Le chien est bien aussi (ça, ça ressemble a un argument que je n’approuve pas, ceci dit, parce qu'a 18 ou 20 de def ça change pas grand chose pour l'adversaire, il te mets en feu ou il te met KD)
Si tu veux argumenter faut que tu explique comment tu joue Sorcha 1, parce qu'avec un wind rush par tour, sans entretenir fog of war, ton caster te sert à quoi?
Enfoiré2Pigeon:
--- Citer ---Si tu veux argumenter faut que tu explique comment tu joue Sorcha 1, parce qu'avec un wind rush par tour, sans entretenir fog of war, ton caster te sert à quoi?
--- Fin de citation ---
A devenir la danseuse étoile de warmachine ? ;D :-X
leader9-1:
--- Citation de: Enfoiré2Pigeon le 03 août 2015 à 18:22:15 ---attention tout de même avec fog of war.
C'est valable pour TOUTES les unités (amies comme ennemies) dans la zone de contrôle de Sorsha. Ça m’embêterai de payer 2points de sylys et 1 de reinolt à la place du chien, pour que ce soit des figurines ennemi qui profitent aussi du sort.
--- Fin de citation ---
Certes mais tu as des cas où tu vas upkeeper FoW :
. tu forfeit le mvt des tes snipers pour que le bonus de visée compense le concealment. Contre du troll type Fennblade, ça va marcher;
. Le spriggan : tu places tes galettes où tu veux dans la zone du Fow : seules les figs (ennemies, de préférence ;D) sous AOE perdent le concealment (et le stealth). Tes doomies gardent leur DEF 15.
Et pour répondre au fil, pour moi, Sylys + Reinholt avec S1, c'est auto-include.
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique