WARMACHINE/HORDES > Légion d'Everblight

[Pentacle3] Le Gendarme et les ogruns nudistes

(1/7) > >>

manu74:
Pour la garde je voulais sortir les Twins mais j'arrive pas a mettre la main sur les gurines :(

Du coup j'imagine tester un pairing qui me traine dans la tete depuis un moment : Machination of Shadow/Machogruns.
Un pairing avec un fort potentiel je pense, mais le probleme majeur c'est que j'ai pas joue eVayl en tournoi depuis genre 3 ans ?
Du coup j'ai peur de juste pas reussir a la jouer a un niveau acceptable pour lui faire honneur... et en meme temps c'est une des rares opportunites de la jouer qui me motive vraiment.

Bref, pour Evayl j'envisageais une petite variation debile a base de blooseer pour essayer d'utiliser cette excellente beast avec Evayl, pour changer un peu.
Pas sur que la liste en l'etat soit viable, mais elle a certainement pas mal de tricks dans la manche.
Ca m'ennuie de jouer un truc potentiellement boiteux mais vu que j'aurai pas un gros niveau d'entrainement avec autant en profiter pour tester.

Vayl, Consul of Everblight(*6points)
* Angelius(8points)
* Angelius(8points)
* Ravagore(9points)
* Ravagore(9points)
* Scythean(8points)
* Raek(4points)
* Nephilim Bloodseer(5points)
Spawning Vessel(3points)(7models)
Blighted Nyss Shepherd(1points)
Blighted Nyss Shepherd(1points)

Pour Kallus juste une legere evolution de ma liste standard des derniers tournois, pour tester l'impact d'un warchief.
Le blood drinker m'interesse pas mal pour soigner les orguns et surtout les spears en late game.
Je me dis que ca vaut peut etre le sacrifice d'un berserk et de 8boxes... pas sur mais faut bien essayer.
Et pis bon entre lui et Maximus on a 2 berserks MAT8 POW13/14 DEF13/14 ARM19/20 sous tenacity, c'est tres macho-macho.

Kallus, Wrath of Everblight(*5points)
* Nephilim Soldier(5points)
* Succubus(2points)
Blighted Ogrun Warspears(8points)(6models)
* Warspear Chieftan(2points)
Blighted Ogrun Warspears(8points)(6models)
* Warspear Chieftan(2points)
Blighted Ogrun Warmongers(5points)(3models)
Blighted Ogrun Warmongers(5points)(3models)
Spawning Vessel(3points)(7models)
Warmonger War Chief(3points)
Swamp Gobber Bellows Crew(1points)(2models)
Gatorman Posse(9points)(5models)
Maximus(2points)

Au final 2 listes avec des experimentations dont je suis pas sur mais une base solide - on parle de machogruns et d'eVayl tiers 4 quand meme !
Et j'ai hate de voir la tronche des gens qui devront choisir une liste pour affronter ca... a mon avis c'est "interessant" comme experience.

Valorel:
Le seul souci que je vois avec ta liste eVayl, c'est que t'as pas intérêt à te louper à ton tour de "all in", parce que pour gérer la fury derrière, faudra faire des choix drastiques.

Pour la machogrun, la variation est mineure, je pense pas que ça impacte de manière vraiment sensible l'efficacité de la liste. Et tu gèreras mieux la haute DEF, même si elle se fait rare.

Je sais pas si le terme "intéressant" est celui que j'emploierais si je devais choisir ma liste en face ^^

philogneus:
Tu ne vas pas galérer contre du spam de haute armure ? Je reflechisais à Kallus justement, je le trouve intéressant ce petit père futur général en chef des armées... J'ai juste l'impression que sur des évènements à deux listes, il te manque un drop anti armure...

tifus:
J'avoue le blood drinker, j'ai envie de le caser aussi dans mes listes à spears.

Le bloodseer, son animus est dur à placer, son telemetry aussi, mais sa capacité à cloner les animus vaut à lui seul les 5pt... D'autant que bon, 12/18 Flight Reach... C'est pas dégueux non plus. Je l'aime de plus en plus...

La Haute Armure, Kallus et les Spears, j'ai confiance... Ca déboite sévère...
Je fais charger 5 spears sur un Jack Cygnar (ok bonjour la HARM on est d'accord mais...)
J'avais Dragon's blood, (qui vaut le boost de Kallus) + Prey + Kiss of Lilith...

Trois ou quatre jets de lances plus tard, le Jack full life n'était qu'un cadavre fumant... Il me restait une lance et 5 attaques de charge...
J'ai confiance je dis... ^^

philogneus:
Je pensais à Skorne, Troll, Harbinger MMM ....  :P

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

Utiliser la version classique