WARMACHINE/HORDES > ARCHIVES

Figurine KO et engagement

(1/3) > >>

Orophin:
Bonjour,

Dans les règles il est dit qu'une figurine KO a une DEF de 5 et est touchée automatiquement par une attaque de corps à corps or il est dit aussi qu'elle ne peut pas être engagée.
Je ne comprend pas très bien, peut-on attaquer une figurine KO ?

D'avance merci pour vos réponses.

Ptit Nico:
Ne pas pouvoir être engagé ne veut pas dire ne pas pouvoir être attaqué au corps à corps.

Orophin:
Je ne comprend pas trop la subtilité (oh le boulet).

Je pense qu'on ne peut plus engager la cible, et on peut l'attaquer si on est déjà au corps à corps avec elle, j'ai bon là ?

Luffy76300:
Si je me trompe pas, en gros même si toi tes au corps -corps - à - corps avec elle, elle sera considéré par les autres figurines comme étant non-engagé, donc par exemple si tu veux tiré dessus après l'avoir tapé au corps - à - corps, elle gagne pas le bonus de +4 en DEF.


Ya bon?

darkshenker:
Une fig KO est considérée comme n'ayant pas de Zone de CaC. Luffy a raison: on peut lui taper dessus normalement et elle ne bénéficie pas du +4 en DEF contre les attaques à distance..

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

Utiliser la version classique