COMMUNAUTÉ > Tournois & Manifestations
Débrief Epic Mogette
Nicoco:
Salut à tous. Bilan rapide du tournoi.
Tout d'abord, merci à tous les participants pour leur bonne humeur, leur ponctualité et leur fair play. Excellent week end.
Un merci tout particulier à la SSL et à Pikouette pour les tables/décors.
Merci à l'antre d'aldo (https://www.facebook.com/pages/Lantre-dAlto/457258871057678) pour les lots.
Classement:
1er TZA: 5W SOS 14 PC 12
2eme El Concombre: 4W SOS 17 PC 5
3eme Balthazar: 4W SOS 12 PC 5
4eme Pikouette: 3W SOS 16 PC 0
5eme Sylve: 3W SOS14 PC 6
6eme Kodrack: 3W SOS 12 PC 9
7eme Booggy: 3W SOS 12 PC 9
8eme Kyuu: 3W SOS 10 PC 12
9eme Ulrian: 2W SOS 16 PC 5
10eme Vann: 2W SOS 15 PC 4
11eme Ialo Nanto: 2W SOS 13 PC 11
12eme Samy44: 2W SOS 10 PC 11 (2gr le dimanche matin)
13eme Nefe : 1W SOS 11 PC 7
14eme enfoiré de Pigeon: 1 W SOS 11 PC 2
15eme Trollito: 0W SOS 9 PC 0
http://www.tabletoptournaments.net/t3_tournament_results.php?tid=14663
A bientôt!!!
Prof et Nicoco
bourrin:
Félicitation Antoine pour ta nouvelle victoire :-*
C'est l'entrainement à la maison qui porte ses fruits ;D
nefe:
un retour d'expérience rapide avant que mes souvenirs ne disparaissent de mes neurones.
Merci à nos organisateurs de qualité, à mes adversaires, à tous les participants pour l'ambiance, à Pickouette pour l'idée resto.
Donc, on a bien mangé, on a bien rigolé, on a bu du café (sauf le samedi matin), et Karchev n'est mort qu'une fois dans le WE sur 4 parties (et contre Balthazar, donc ça ne compte pas) : TERRIBLE qu'il est, j'vous l'dit...
Booggy:
Merci à Prof et Nicoco pour l'organisation de ce tournoi, toujours aussi cool. On commence à tous se connaître /reconnaître, c'est plutôt sympathique, surtout le samedi soir :)
Un super gros merci aussi à Bicheneuve, pour l'hébergement et le transport des deux boulets qu'on a été avec Pickouette (pas de voitures, oubli d'affaires pour Pickouette... ::))
A charge de revanche, Ismaël !
Côté résultat, un petit 3-2 pour moi, avec un assassinat bête de Kraye par Sorscha2 en toute première partie du samedi matin, T2... et une défaite à la clock contre le concombre (hum, pseudo étrange qui cacherait -mal- un complexe physique localisé... ? :P ) de Caine1 face à une liste Damiano 50 piétons... où je m'en veux aussi d'avoir tergiversé les tours d'avant alors que j'étais pas trop mal au niveau de l'attrition/scénario... même s'il ne restait plus grand chose sur la table de chaque côté à la fin ^^.
Bref, y a encore des progrès à faire.
Wulf:
A noter pour un tournoi 15 joueurs + fantome :
Premier et dernier round : 5 joueurs Khador. J'aime
Navigation
[#] Page suivante
Utiliser la version classique