Auteur Sujet: Présentation Zecri  (Lu 2704 fois)

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Hors ligne zecri

  • Compagnon
  • ****
  • Messages: 105
    • Voir le profil
Présentation Zecri
« le: 10 août 2015 à 00:57:28 »
Bonjour à tous.

Je me présente, zecri, 25 ans et joueur orboros depuis 6 mois. La transition 40k  Horde a était comme une révélation, depuis je traine sur le forum et me chauffe les neurones sur la table. Que du bonheur!

Voila, je tiens à continuer l’expérience donc je m’inscris, au plaisir d'échanger (ou et) d'en rencontrer certain!

Longue vie au BG.

Hors ligne baldur59

  • Immortel
  • **********
  • Messages: 5672
    • Voir le profil
Re : Présentation Zecri
« Réponse #1 le: 10 août 2015 à 07:57:25 »
Bienvenue a toi sur le forum.
de scheerder david 
Membre du club l alliance ( lallaing 59167 )
ecole Leclerc
( hordes/warmachine;battle;40k;confront;anima tactics;alkemy , bolt action )
http://alliance.forumsfree.org/

Hors ligne Valorel

  • Héros
  • ********
  • Messages: 3415
  • Ly-Veld, lyss Scyr
    • Voir le profil
Re : Présentation Zecri
« Réponse #2 le: 10 août 2015 à 09:02:49 »
Sois le bienvenu, nouveau louloup!
If you play for fun, you win every game.
If you play to win, you're going to lose a lot.
Forum des joueurs de Strasbourg: http://warmastras.forumactif.org/

Hors ligne Titi

  • [BGT] Modérateur Global
  • Immortel
  • ********
  • Messages: 13012
    • Voir le profil
    • E-mail
Re : Présentation Zecri
« Réponse #3 le: 10 août 2015 à 09:32:24 »
Bienvenue à toi, nouveau ponctionneur de la nature cruelle !  :)
"Bon bin, plus qu'à attendre de voir à quoi va ressembler le futur Cygnar..."

Hors ligne wolfman

  • Débutant
  • **
  • Messages: 8
    • Voir le profil
Re : Présentation Zecri
« Réponse #4 le: 10 août 2015 à 18:06:46 »
Salut !

J'en suis à la réflexion pour me lancer, je serais pas contre une première impression sur orboros car j'hésite encore entre eux, scyrah ou les cryx... Pour commencer ;)

Hors ligne vivemoi

  • Brave
  • *******
  • Messages: 1446
    • Voir le profil
    • E-mail
Re : Re : Présentation Zecri
« Réponse #5 le: 10 août 2015 à 18:12:48 »
Salut !

J'en suis à la réflexion pour me lancer, je serais pas contre une première impression sur orboros car j'hésite encore entre eux, scyrah ou les cryx... Pour commencer ;)

Ben ouvre un sujet explique ce qu'il te plais dans ces 3 factions très différentes et le style de jeu que tu apprécies, tu auras ainsi des réflexions de joueurs sur leur faction respective ou pas. :) 
Un homme qui n'aime ni les femmes ni les enfants n'est foncièrement pas mauvais.

Hors ligne wolfman

  • Débutant
  • **
  • Messages: 8
    • Voir le profil
Re : Présentation Zecri
« Réponse #6 le: 10 août 2015 à 21:09:18 »
Grave, en fait j'y ai pensé après coup, c'est un début et le temps que les gens répondent je poursuis mes investigations. commencer par le style de jeu entre hordes et warmachine ça me semble assez raisonnable ;)

Hors ligne zecri

  • Compagnon
  • ****
  • Messages: 105
    • Voir le profil
Re : Re : Re : Présentation Zecri
« Réponse #7 le: 11 août 2015 à 14:25:03 »
Salut !

J'en suis à la réflexion pour me lancer, je serais pas contre une première impression sur orboros car j'hésite encore entre eux, scyrah ou les cryx... Pour commencer ;)

Salut, mes impressions de débutant concernant orboros:

Mes premières parties étaient contre du troll, pas facile de les descendre, et je me suis rendu compte que pour tuer ce que tu désir en face il faut mettre le paquet et bien calculer son coup. On est capable de faire très mal, à condition d' avoir fait très attention à son ordre d'activation et de ne pas ce précipiter.
Nous somme fragiles, mais possédons un certain contrôle sur les mouvements et placements sur la table.( druide, shifting, Mohsar, blacklad et autres...)Surement un de nos gros points forts.

Après personnellement c'est un réel plaisir à jouer, même quand on perd on en apprend à chaque fois, j'adore la plupart des figues et j'aimerais tant être un druide, faire mes propres Golems et dresser des loups... ::)

Voilà mon avis de débutant, pas facile à jouer, faut serrer un peu les dents au début, mais quand on réussit notre coup, c'est très plaisant.


Et merci beaucoup pour la bienvenue!
« Modifié: 11 août 2015 à 14:32:42 par zecri »