WARMACHINE/HORDES > ARCHIVES

Stationaire

<< < (5/5)

John McForester:
Oui, ça bloque tout ce qui serait mouvement hors activation, mis le principe c'est que tu dois tuer les mecs gelés avant que le dégel ne pose problème...

Feldun:

--- Citer ---Seul cas particulier à ne pas zapper : trigger le feat du nounours sur une free strike. Là le mec perdra bien entendu son activation.
--- Fin de citation ---

Oui j'y ai déjà pensé (avant de voir l'errata), mais je n'ai jamais su le mettre en application, car je feat T1 ou T2 pour encaisser l'alpha.

Macallan:

--- Citation de: Feldun le 11 août 2015 à 09:20:42 ---
--- Citer ---En ce qui concerne les effets de jeu, un round s'étend du tour du joueur en cours jusqu'au début du tour suivant de ce même joueur.
--- Fin de citation ---

Ça j'avais bien compris, je ne sais pas pourquoi tu l'a précisé puisque c'est clair dans mon post original  ;)

--- Fin de citation ---
Oui, enfin bon si tu vas par là tout est clair dans ton message et il n'y a pas de question. C'est pourtant bien la durée "inhabituelle" de l'effet qui est source de l'erreur.
En  temps normal on perd une activation ; pas là. Et c'est à cause de la durée.

Alleï on ferme pour cette fois.

Navigation

[0] Index des messages

[*] Page précédente

Utiliser la version classique