WARMACHINE/HORDES > Skorne
Débutant : Choix du Warlocks
Ptinou:
C'est gentil pour ta réponse Shaony !
Merci pour ces précisions, je vais mettre tout ca en application.
La section Skorne du forum est pleine de vie en ce moment, le petit débutant que je suis vous en remercie les gars ! ;D
Joss:
Perso, je ne pense pas qu'il faille passer par une liste à 35 points pour faire une liste à 50.
Les deux formats ne sont pas vraiment les mêmes et on ne fait pas les mêmes choix et elles ne construisent pas de la même manière.
Le plus important c'est le battlegroup, maitriser ses interactions. Et ensuite choisir le reste en fonction de ce que le warlock pejt apporter et des soutiens dont on a besoin pour le BG (les skornes en ont un paquet ! ^^)
Guiguiscout:
Je ne crois pas Shaony disait qu'il doit faire une liste à 35pts pour construire sa liste à 50pts, mais plutôt que pour découvrir le jeu, il vaut mieux commencer par 35pts. Un fois qu'il maitrise bien son caster et ses références, il pourra passer en 50pts je pense :)
Shaony:
C'est effectivement ça. Gérer la masse de chose que l'on peut aligner en 50 est bien compliqué. Vu le nombre de choses possible avec nos bleast en dehors de frapper, on devrait même commencer par du 25 avec juste une unité. Histoire de prendre le temps de maîtriser les bleast à fond. A 50 pts on est trop parasite par le nombre de figs, adverse et les notre pour pouvoir vraiment réfléchir aux possibilités.
Après on est clairement d'accord, une liste 35 pts sera difficilement la base d'une liste 50.
baldur59:
Le bon apprentissage est normalement 15,25,35,50 avec un nombre de partie 1,3,10,15 et après là on fait ce que l'on veut.
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique