WARMACHINE/HORDES > Khador
Gun line Irusk - 35 Pts
Kass:
Prochain recrutement : Winter Gard Rifle Corp!
J'hésitai beaucoup a les prendre du fait qu'il ai pas d'UA mais vous m'avez convaincu!
Je vais essayé ça et je vous ferai un Check-up!
Merci pour les conseils!
Titi:
--- Citation de: Aljamis le 21 août 2015 à 21:27:20 ---- WGRC + Joe: mouvement de 6 puis 10 tirs à 14 pow 10 avec attaques boostées pour toucher en moyenne 6 fois à 15 de def...
--- Fin de citation ---
--- Citation de: Aljamis le 21 août 2015 à 21:27:20 ---- IFPBD: pour faire un mur devant les WGRC avec tactical supremacy
- Kovnik IF: pour ajouter 2 aux IFPBD qui finissent en shield wall à 11 de leur ligne de départ...
--- Fin de citation ---
--- Citation de: Kass le 24 août 2015 à 09:53:32 ---Prochain recrutement : WGRC!
--- Fin de citation ---
On dirait que mon message en bleu n'était pas assez visible...
<MOD Vu l'inattention envers les consignes de la modération, désormais l'utilisation d'abréviations non explicitées auparavant dans le sujet provoquera l'effacement pur et simple du message incriminé. /MOD>
Aljamis:
je reprends donc mon message:
Pour avoir testé, joué et avoir éprouvé Irusk² avec des Iron Fang Pikemen Black Dragon et des Winter Guard Rifle Corp... Je t'invite à les essayer...
A l'époque je jouais un truc de ce genre:
- Behemoth: 2 tirs par tour, au premier tour trample à 7" +2 tirs à 14"...
- Winter Guard Rifle Corp + Kovnik Joe: mouvement de 6" puis 10 tirs à 14" pow 10 avec attaques boostées pour toucher, en moyenne 6 fois à 15 de défense...
- Widowmaker: no comment
- Iron Fang Pikemen Black Dragon: pour faire un mur devant les Winter Guard Rifle Corp avec tactical supremacy
- Kovnik Iron Fang: pour ajouter 2" de mouvement aux Iron Fang Pikemen Black Dragon qui finissent en shield wall à 11" de leur ligne de départ...
- Ayana et Holt + Valachev: 2 tirs de plus et aussi la possibilité de ne pas être emmerdé par les incorporeals
- Bombarde: parce que sous Fire For Effect, ça roxe des poneys... je n'en mettais qu'une pour éviter de cycler
Et bien sûr tout le monde Tougueu...
Une option de défense c'est de mettre la sorcière avec ses grunts squelettes + valachev.. ils ont tous tougueu... et tu en récupères quand tes propres troupes meurent... (il me semble)
Titi:
Merci ! ;)
Navigation
[*] Page précédente
Utiliser la version classique