WARMACHINE/HORDES > Khador
Gun line Irusk - 35 Pts
SombreroDeLaNuit:
--- Citation de: Kass le 14 août 2015 à 17:55:47 ---Je sais que je me tir une balle dans le pied mais je sais que je peux compter sur mes camarades pour me soutenir!
--- Fin de citation ---
Surtout s'ils jouent Cryx!
;)
Titi:
<MOD
Je vous prie de n'utiliser des sigles qu'après avoir explicité leur sens précédemment dans le message. Cela facilitera la lecture.
Merci d'avance pour les débutants.
/MOD>
SombreroDeLaNuit:
Tiens le forum est noob friendly maintenant ? ;) cool!
Ben j'avais fait attention à ne pas utiliser de sigles sans que l'unité n'aie été nommée avant ...
Effectivement pour les ouintergarde riflecorpe c'est pas forcément évident mais il suffisait de prendre la première lettre de chq mot en anglais et on voit tout de suite que ça fait wgrc... ;)
lairder1:
Au vu de ta liste cela ressemble plus a une liste infanterie standard qu'à une gunline.
En khador les 3 unités de gunline sont:
-Les nyss avec valachev
-La winterguard rifle corps avec joe
-Les widows makers avec ajout optionnel du module sniper (widowmaker marksman, kell, eiryss)
A ceux la s'ajoute les figurines qui font de l arcing fire :
-Mortiers
-behemoth
- destroyer
- victor
- ....
A partir de la choisi ce qu il te faut pour la gunline. Peut être :
Irusk
*rager (6)
* war dog (1)
Nyss hunter + valachev (12)
Winterguard rifle corps + joe (10)
Pikemen + ua black dragon + kovnik (12)
Ou
Irusk
*rager (6)
Nyss hunter + valachev (12)
Winterguard rifle corps + joe (10)
Pikemen + ua black dragon (10)
Winterguard mortier (3)
Une gunline, du tarpit, de quoi gerer un peu tout
Aljamis:
Pour avoir testé, joué et avoir érpouvé Irusk² avec des pikemen et des WGRC... Je t'invite à les essayer...
A l'époque je jouais un truc de ce genre:
- Behemoth: 2 tirs par tour, au premier tour trample à 7 +2 tirs à 14...
- WGRC + Joe: mouvement de 6 puis 10 tirs à 14 pow 10 avec attaques boostées pour toucher en moyenne 6 fois à 15 de def...
- Widowmaker: no comment
- IFPBD: pour faire un mur devant les WGRC avec tactical supremacy
- Kovnik IF: pour ajouter 2 aux IFPBD qui finissent en shield wall à 11 de leur ligne de départ...
- Ayana et Holt + Valachev: 2 tirs de plus et aussi la possibilité de ne pas être emmerdé par les incorpo
- Bombarde: parce que sous FFE, ça roxe des poneys... je n'en mettais qu'une pour éviter de cycler
Et bien sûr tout le monde Tough...
Une option de défense c'est de mettre la sorcière avec ses grunts squelettes + valachev.. ils ont tous tough... et tu en récupères quand tes propres troupes meurent... (il me semble)
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique