Auteur Sujet: Kit Decimator/Destroyer etc...  (Lu 2586 fois)

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Hors ligne BicheNeuve

  • Brave
  • *******
  • Messages: 1510
    • Voir le profil
    • E-mail
Kit Decimator/Destroyer etc...
« le: 14 août 2015 à 13:26:42 »
Hello,

je suis heureux possesseur d'un kit Decimator/Destroyer/Juggernaut/Marauder. ;)
Possédant déjà un extrem Destroyer et sous peu un extrem Juggernaut, je me pose la question de comment l'assembler.

Je peux l'aimanter, mais j'aimerai savoir s'il arrive de jouer des doublettes de jugg ou de Destroyer avant de me lancer là dedans.

Si ce n'est pas le cas, Marauder ou décimator qui est le plus joué ? (jamais vu de marauder dans une liste ;) mais bon je suis nouveau dans la faction !) ou alors j'upgrade en Black Ivan ou Torch...

Je prends vos avis/conseils !
« Modifié: 14 août 2015 à 13:28:14 par BicheNeuve »
Le doute détruit beaucoup plus de rêves que l'échec.

Hors ligne Kass

  • Débutant
  • **
  • Messages: 15
    • Voir le profil
    • E-mail
Re : Kit Decimator/Destroyer etc...
« Réponse #1 le: 14 août 2015 à 13:59:12 »
Salutation!

en tant que joueur occasionnel, je peux te dir que le maraudeur est très peu jouer, effectivement son attaque combiné peu faire très mal mais tu le placera difficilement et meme avec une POW de 20 rare sont les Jack que tu pourra one shot (a savoir que dès qu'une de tes armes sera endommagé tu ne pourra plus faire la frappe combiné et du coup il ne te servira plus à rien).

Le décimator serai plus judicieu, il fait le café! Son canon avec une RAT de 2 peux etre intéréssant mais sa scie circulaire en dusuadera plus d'un (POW 18 et touche auto pour les attaques suivantes ça fait très mal)

Concernant le Black Ivan et Torch, je ne peux pas me prenoncer car jamais essayé mais sur le papier ils on l'air d'etre bien, surtout si tu jous avec les caster avec le quel ils ont l'affinité.

En espérant t'avoir aidé dans ta prise de décision.

Hors ligne Lucius Forge

  • Héros
  • ********
  • Messages: 3029
  • Troll Khardique
    • Voir le profil
    • Lucius Forge
Re : Kit Decimator/Destroyer etc...
« Réponse #2 le: 14 août 2015 à 14:18:00 »
Je joue des doublettes de Jugg et parfois même des triplettes. L'aimant, c'est la vie.

Hors ligne Killy

  • Compagnon
  • ****
  • Messages: 131
    • Voir le profil
Re : Kit Decimator/Destroyer etc...
« Réponse #3 le: 14 août 2015 à 20:57:16 »
Je pense que ceux que tu verra le plus sont Destroyer Juggernaut en jack de base

Bon il ne sert qu'une fois, mais peut etre diablement efficace. Il faut optimiser le fait que c'est l'une des seules figs qui beneficie d'un slam dont tu peux choisir la direction. Par contre, pas de reach et 4 spd, pas terrible. J'adore avoir un Marauder avec pButcher car tu peux chainer les des additionels (feat, charge, obstacle).  Avec pSorscha tu peux faire aussi un bon combo contre un adversaire avec beaucoup de lourdes, tu rends ainsi l'adversaire Stationnary ET KD, donc c'est un focus/fury par effet et par beast/jack :D.

Personnelement, meme si c'est pas tres classe c'est hyper efficace et facile, j'ai utilisé de la patafix sous les 'aisselles' des jacks, et je fit les bras au grès de mes envies. Au final je me fait soit marauder, decimator, juggernaut et destroyer, juste en recollant les bras. Et tout est peint !

Je galere comme pour Black Ivan car la pince est trop lourde. Je crois que je vais me reprendre un kit ^^