WARMACHINE/HORDES > Discussions sur le jeu et les rumeurs
Appellation des warcasters
ozone:
Ah oui,
N'oublie pas que haley 3 c'est la prime. ..
Starpu:
Pour info il fut rappeler que dans la charte il était précisé qu'il fallait éviter ce genre de "surnom" pour que ça reste lisible pour tout le monde.
Sauf que dans une communauté les gens aiment utiliser du jargon spécifique pour faire passer les ignorant pour des noobs.
En ce qui me concerne je trouverai ça pas mal que la modération incite les gens a utiliser des termes génériques que tout le monde comprenne.
karji:
Il est vrai que pour moi qui débute, c'est vite devenu compliquer à comprendre qui est qui. Mais bon je commence à comprendre.
Bentex:
--- Citation de: Starpu le 19 août 2015 à 12:38:57 ---Sauf que dans une communauté les gens aiment utiliser du jargon spécifique pour faire passer les ignorant pour des noobs.
--- Fin de citation ---
C'est vrai que j'ai galérer au départ mais je m'y suis fait, enfin en ce qui concerne les appellations des Warcasters c'est pas le plus compliqué..
Le pire je trouve c'est dès que ça parle de point de règle, de compétences, unités/solos, sorts et j'en passe, Warmahordes est un jeu assez compliqués de base et il doit y en avoir qui se complaise dans un délire élitiste ce qui peut refroidir les débutants ...
karji:
C'est vrai que quand je lis des listes d'armées et leur explications, je ne comprends pas tout. Entre les abréviations et les termes anglais, il faut avoir son dico à coté de soit.
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique