WARMACHINE/HORDES > Protectorat de Menoth
Retour du London Qualifier, vers une évolution du pairing pSevy / Durst
PingWoo:
--- Citation de: Lelith le 17 août 2015 à 08:56:06 ---
@ping Genre tu joues pSevy toi :0 Fuel cache pour les raisons évoquées est superbe oui, j'y avais pensé. Mais quand je me rappelle de la galette du sunburst qui tue 5 nains Base to Base j'ai du mal à changer d'Armory xD.
Sinon pour Eyriss, je la vois obligatoire pour Durst hélas. Il a besoin de ce petit mécanisme de défense dans la liste. Après c'est sûr que je la mettrais bien dans les deux listes xD
--- Fin de citation ---
Oui xD je le joue en ce moment =D, je l'aime bien, même si je préfère ça version épic (que je vais ressortir après le pentacle pour me refaire la main dessus pour être au top quand le Revelator sortira =D).
Mais je comprends vraiment ton point de vu avec les sunburst, j'ai beaucoup hésité de les jouer ou non et j'hésite encore elles me fotn trop de l'oeil, finalement je suis partie sur du zealots avec lui pour apporter plus d contrôl sur la table, car comme tu l'as évoqué, la Sunburst est trop dépendante du scénario joué (bon qd le bon scénar tombe c'est l'orgie =D). Bon après c'est quand même une pow 17, blast 9 qui part à 16" et même à 2 dès ça piquotte =D. Le problème avec pSevy, c'est que quasi toutes les ref sont bien avec lui, et qu'on a pas envie de faire des choix du style toi oui, toi non, on veux tout mettre =D.
En tout cas gg pour ton ptit week-end ;), je joue le plus régulièrement possible contre Mouska et ça Body and souls et même avec eyriss ça reste compliqué (pour les deux parties ^^), je vois plus ce match up 50/50 même si pas mal de monde disent que pSevy mange du cryx au ptit dej, mais qd deny te chope l'armée dans le feat avec un Nightmare bien placé, ben tu pleure un peu =D, et même si on a des truc non targetable par la magie, le Hellmouth te défonce les errants et les zealots...
philogneus:
CR intéressant. Merci d'avoir pris le temps de le faire. C'était cool de suivre ta première partie. ;D
PingWoo:
--- Citation de: Lelith le 17 août 2015 à 09:56:42 ---
--- Citation de: Titi le 17 août 2015 à 09:35:57 ---Bien joué, Lelith ! Et tu as bien fait de sortir le Castigator ! Un peu d'originalité, par le Créateur ! ;D
--- Fin de citation ---
Les anglais ont tous adoré le double Sunburst déjà ils ne croyaient pas ça possible. Donc oui le Castigator la classe, mais c'est pareil si je le change pour un Sanctifier, c'est aussi rare.
--- Fin de citation ---
Je trouve le sanctifier balèze avec Durst, il permet du coup à Durst de jouer en Tier avec trois lourds (2 sanctifier et un reckoner), liste que je risque de jouer si la paladin unit est confirmée. En gros c'est du double TFG avec UA, vilmon, Pyrhhus, 2 sancti, 1 recko, 1 choir min,Vilmon et 4 ou 5 paladin
Lelith:
--- Citation de: PingWoo le 17 août 2015 à 10:59:59 ---Je trouve le sanctifier balèze avec Durst, il permet du coup à Durst de jouer en Tier avec trois lourds (2 sanctifier et un reckoner), liste que je risque de jouer si la paladin unit est confirmée. En gros c'est du double TFG avec UA, vilmon, Pyrhhus, 2 sancti, 1 recko, 1 choir min,Vilmon et 4 ou 5 paladin
--- Fin de citation ---
De mon point de vue, et de mon expérience avec Durst, le jouer sans Wracks et Hierophant c'est vraiment trop dur. Même si les deux jacks qui pompent les âmes de tout tes piétons se gèrent seul, cela me parait compliqué.
De ce que j'ai compris au fil du jeu c'est que Anson aime le duo Devout / Reckoner. Dans ma dernière partie j'étais en mode tortue sur une élévation dans la nuage de Gorman, je te laisse imaginer la défense du Devout =p
Mais oui, à la sortie de Pyrrhus je la testerais la tier liste, mais j'ai peur que ce soit pas si bien.
Mes meilleures parties avec Anson était celle avec l'Avatar par contre, C'est tellement fort. Mais tu dois sacrifier ton second module, donc c'est con =(
L'avatar sous boundless c'est juste trop fort par contre, cela compense le fait qu'il ne bénéficie pas du feat.
juju:
Je le répète ici histoire d'appuyer mes dires mais un jack de cac qui a des âmes sur lui à des moments où tu ne veux pas forcément ça me semble inutile. Ok il a reach, mais si tu joues contre un gunline (marrant c'est ce que aime contrer Anson) tu vas te faire tuer tes petits zealos ou autre et derrière tu vas prendre des âmes et rien en faire. Youhou.
Vous sous estimez énormément le castigator avec son double hand throw en fait. Il permet tout de même d'envoyer une beast/jack vers l'autre pole de jack pour la finir par exemple. Tuer des gens comme gorman etc etc...
Si vous jouez contre ou avec Troll vous vous rendrez compte à quel point c'est utile !
Hallowed Avenger / Combustion c'est énorme. Pas sur la réalisation mais sur la menace potentielle. Même Fist of Halaak en a peur. Car le Castigator Arm 24 qui fait 13 pas et 2 pas de combustion pow 14 auto fire ça pique dur...
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique