WARMACHINE/HORDES > Protectorat de Menoth
Retour du London Qualifier, vers une évolution du pairing pSevy / Durst
Lelith:
--- Citation de: juju le 17 août 2015 à 12:16:09 ---Je le répète ici histoire d'appuyer mes dires mais un jack de cac qui a des âmes sur lui à des moments où tu ne veux pas forcément ça me semble inutile. Ok il a reach, mais si tu joues contre un gunline (marrant c'est ce que aime contrer Anson) tu vas te faire tuer tes petits zealos ou autre et derrière tu vas prendre des âmes et rien en faire. Youhou.
--- Fin de citation ---
Rien ne t’empêche de ne pas convertir tes âmes en focus et de la garder pour un tour plus propice. En tout cas c'est bien "you can convert".
--- Citation de: juju le 17 août 2015 à 12:16:09 ---Vous sous estimez énormément le castigator avec son double hand throw en fait. Il permet tout de même d'envoyer une beast/jack vers l'autre pole de jack pour la finir par exemple. Tuer des gens comme gorman etc etc...
Si vous jouez contre ou avec Troll vous vous rendrez compte à quel point c'est utile !
Hallowed Avenger / Combustion c'est énorme. Pas sur la réalisation mais sur la menace potentielle. Même Fist of Halaak en a peur. Car le Castigator Arm 24 qui fait 13 pas et 2 pas de combustion pow 14 auto fire ça pique dur...
--- Fin de citation ---
Attention j'adore le Castigator, mais dans certaine partie, à un instant T, si à la même place j'avais eu un Sanctifier, je tombais une lourde en face, sans pour autant dépenser de focus sur Anson. C'est deux utilisations différente, car le castigator va tomber du piéton a la pelle et comble le manque en nombre d'attaque de la liste. C'est quelques chose à tester.
Par contre, pow 14 ?
Ptit Nico:
--- Citation de: Lelith le 17 août 2015 à 12:36:22 ---Par contre, pow 14 ?
--- Fin de citation ---
Battle marche sur la Combustion.
Lelith:
--- Citation de: Ptit Nico le 17 août 2015 à 12:49:30 ---
--- Citation de: Lelith le 17 août 2015 à 12:36:22 ---Par contre, pow 14 ?
--- Fin de citation ---
Battle marche sur la Combustion.
--- Fin de citation ---
Je veux bien mais s'il y est allé en Hallowed Avenger, ton choir est pas la ^^
PingWoo:
C'est la force du sanctifier, être Full âme tour deux et camper jusqu'au moment propice et lui allouer juste un focus pour le faire courir, et faire économiser du focus a Durst qui pourra aisément caster du boundless plusieurs fois. Ce n'est pas la même utilité que le castigator. Le sanctifier permet aussi de péter de l'intangible.
juju:
Le plus gros probleme de anson est de rentabiliser le tourbde son feat et ne pas se faire engluer derriere pour vraiment passer a l'attrition.
Pas sur qu'un jack de cac pur puisse te fournir de quoi pallier a cette situation. Ok le cote focus efficient est super cool mais il va faire potentiellement aussi rien avant de charger un truc quoi...
A tester hein
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique