WARMACHINE/HORDES > Khador

[Débrief] England WTC Qualifier London

<< < (2/13) > >>

philogneus:
Quand tu peux être décisif à la clock comme tu sais faire, c'est un réel avantage ^^

John McForester:

--- Citer ---Donc le ton est donné: on part sur une journée hardcore: début des parties à 9h, fin des parties à 21h, 5 rondes, moins d'une heure pour manger, des interparties réduits au strict minimum ^^ (sisi Mcfo, tu vois, ça se fait bien ;) )

--- Fin de citation ---

J'ai pas encore tout lu mais je réponds juste à ça :

- OK, mais là c'est 5 parties, pour l'Iron Week on nous parle de 128 joueurs, soit 7 parties obligatoires. :o
- réduire l'interpartie, certes, mais j'ai déjà vécu la situation de manger mon sandwich pendant le tour 1 adverse et malgré tout subir un dice down à 15 minutes de ma clock, et là je le dis clairement : ça sert à rien de jouer dans ces conditions ;)

connetable_pa:
Ronde 2 up.
Oui effectivement Mcfo mais cetait plus pour le clin d'oeil haha

Hao:
Ta partie tour 2 me rappelle fortement les debriefs de Feyall au WTC l'année dernière : à trop mettre la pression sur le scenar et l'attrition d'entrée de jeu, on encourage fortement l'adversaire à tenter des KTC plus ou moins fiables. Et parfois, ça passe.

leader9-1:
Ronde 1
Toby , c'est pas la gars qui avait atteint une finale avec Gunnbjorn, double Fire Eaters, double War Wagon et Dozer ?

--- Citation de: connetable_pa le 16 août 2015 à 23:48:23 ---Ronde 2
mais lui a un Conquest. Il choisit judicieusement S1, car c’est la seule qui peut gérer ma WGDS, et qu’avoir un gros lourd bien juteux contre S2 c’est idiot.
--- Fin de citation ---

Justement, les galettes d'interdiction ne bloqueraient-elles pas la WG tandis que celle de 5" lui ferait de gros trous ?

--- Citation de: connetable_pa le 16 août 2015 à 23:48:23 ---Je sais qu’il n’a que son feat+freezing grip pour gérer les WG,
--- Fin de citation ---

Il y a Tempest, aussi ;)

--- Citation de: connetable_pa le 16 août 2015 à 23:48:23 ---J’entrevosi des tirs de roketeers intéressants tour 2 pour topper des trucs comme Macnaile, ou Eyriss que j’ai flairé, mais je loupe Eyriss. C’est crucial, je ne pourrai pas shake le spriggan quand il me featera dessus. 
--- Fin de citation ---

Là, j'ai pas compris : pourquoi tu peux pas shaker le Spriggan ?
EDIT : Ah OK ! Merci PNico.

Sinon, je me régale. Ca vole haut.

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique