WARMACHINE/HORDES > Skorne
[Wiki] Void Spirit
Guiguiscout:
--- Citation de: Joss le 22 août 2015 à 16:10:11 ---Y a un effet des plus importants que vous oubliez quand meme avec le Void Spirit. Pas de pompage de soul token autour de lui !
En avoir 2 dans la liste, ça permet de gérer des listes assez infames comme disont... Cyriss, qui se ballade avec ses 3 ou 4 Enigma Foundry... ou tous les trucs avec cull soul assez nazes pour ne pas avoir avec d'attaque magique :)
--- Fin de citation ---
Dans les 2 cas, ceux qui collectent les âmes ne sont pas vivant (pas de dés suplémentaire aux dégats), on a donc malheureusement une belle skornergie et je trouve ça quand même bien dommage :/
Joss:
--- Citation de: Guiguiscout le 22 août 2015 à 17:27:01 ---
--- Citation de: Joss le 22 août 2015 à 16:10:11 ---Y a un effet des plus importants que vous oubliez quand meme avec le Void Spirit. Pas de pompage de soul token autour de lui !
En avoir 2 dans la liste, ça permet de gérer des listes assez infames comme disont... Cyriss, qui se ballade avec ses 3 ou 4 Enigma Foundry... ou tous les trucs avec cull soul assez nazes pour ne pas avoir avec d'attaque magique :)
--- Fin de citation ---
Dans les 2 cas, ceux qui collectent les âmes ne sont pas vivant (pas de dés suplémentaire aux dégats), on a donc malheureusement une belle skornergie et je trouve ça quand même bien dommage :/
--- Fin de citation ---
Non non, relis bien les règles de Soul pour Cyriss. Pour ce qui est des règles de "capture" de Soul Token, ils sont considérés comme living models.
Le Void Spirit agit donc bien sur les serviteurs de Cyriss ;)
Guiguiscout:
Je parlais du jet de dégât boosté ^^' je ne me trompe pas, les cyriss sont bien construct ?
Shaony:
Oui ils sont bien construct il me semble.
Il ne compte comme vivant que pour la génération d'âmes.
Damien:
Pour ma part, je n'ai jamais pu utiliser les void spirit avec leurs attaques... malgré en avoir joué deux dans de nombreux combats.
Ils ont un effets "peur" sur les adversaires à cause de leur incorporel et de leur menace sur les vivants.
Mes adversaires essayent toujours de mettre tout en face pour être sur de les détruire.
J'ai fini par les jouer sur les flancs (un à droit et l'autre à gauche) afin de pousser mon adversaire soit à séparer son bloc pour palier la menace, soit de choisir de quel côté mettre son bloc. Pour 4 points, ça ouvre pas mal d'aspect tactiques....
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique