WARMACHINE/HORDES > Légion d'Everblight
Listes tournoi
tifus:
--- Citation de: Mamibaba le 19 août 2015 à 11:54:35 ---J'ai testé un liste eLylyth avec full beast de tir y a pas si longtemps.
Une fois le feat passé tu manques de pêche et ça deviens compliqué de tenir l'attrition.
Je pense que remplacer un ravagore par une beast de Cac ca te donnerai une option pour la game post feat.
--- Fin de citation ---
Sinon mix tir/cac, Carnivean et Zuriel peuvent être vachement sympa je pense. Ok ils ne bénéficient pas du snipe, par contre le spray supplémentaire peut dégager du jameur (surtout Zuzu), et pour Zuriel, Lylyth aime toujours son animus.
Et pis Zuriel coûte aussi cher qu'un Ravagore, donc la liste va vite à modifier.
VaeVictis:
C'est une bonne idée Zuriel en effet, je vais tester ça, sinon il y a toujours la possibilité de remplacer un rava par un angélius + gobber par exemple
Markus:
Zuriel est le meilleur copain de Lylyth2, son animus est incroyable sur elle
tifus:
Zu n'est pas une beast de cac à proprement parler. Il tape aussi fort qu'un Ravagore au final, mais son animus, sa combo, et son spray peuvent vachement aider pour gagner en volume.
Brujah63:
En parlant de ZUZU, le feu continu commence sur toutes les figs sous le gabarit? Ou sur toutes les figs sous le gabarit qui ont été touchées?
Je ne vois pas dans les règles ou c'est précisé.... Parce que si c'est juste sous le gab sans forcément toucher, ça devient gros bill avec ZUZU ;D
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique