WARMACHINE/HORDES > Discussions sur le jeu et les rumeurs

Gravure de tokens en bois à Metz ?

<< < (3/10) > >>

Booggy:
C'est sûr qu'à 76 €, ils sont tops :P

Krimir:
Alors si les animus / spell ont une forme différente. Niveau reappro c est rapide je l avais e-mail quand les tokens orboros était soldout. J ai pu les commander une semaine plus tard.
Honnêtement c est à mon avis les meilleurs tokens du marché au dessus de ceux de Muse on minis et j ai les deux :).
Y a même un token pour le rock wall en orboros !

Krimir:

--- Citation de: Booggy le 19 août 2015 à 15:38:33 ---C'est sûr qu'à 76 €, ils sont tops :P

--- Fin de citation ---

400 tokens hein !

nahpokt:

--- Citation de: Krimir le 19 août 2015 à 15:39:07 ---Alors si les animus / spell ont une forme différente. Niveau reappro c est rapide je l avais e-mail quand les tokens orboros était soldout. J ai pu les commander une semaine plus tard.
Honnêtement c est à mon avis les meilleurs tokens du marché au dessus de ceux de Muse on minis et j ai les deux :).

--- Fin de citation ---
Idem, je viens de le mailer pour les tokens cygnar, ils réappro dans la semaine pro.

Et niveau tokens, il y a vraiment la quantité pour pouvoir se permettre un unbound facile ;)

ZergSpirit:

--- Citation de: Krimir le 19 août 2015 à 15:39:07 ---Alors si les animus / spell ont une forme différente. Niveau reappro c est rapide je l avais e-mail quand les tokens orboros était soldout. J ai pu les commander une semaine plus tard.

--- Fin de citation ---

Alors pour info j'ai pas les tokens Forge machin. Mais :

* Muse on mini fait des mini packs mercos/minion pour compléter les sets
* J'ai eu un mur rock wall aussi avec mon pack Orboros

Ensuite je vois pas de différence entre Fog of War et Ornery (Upkeep et Animus) sur la photo du Pack Orboros. Enfin si je vois deux diff : l'upkeep est plus gros et le texte encadré. Mais bon, c'est leg' quand même non?

En fait si c'était des vrais formes différentes je serais ok pour dire qu'ils sont mieux, effectivement.

Reste la couleur dégueux et pas très lisible pour Orboros.

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique