WARMACHINE/HORDES > Discussions sur le jeu et les rumeurs
Gravure de tokens en bois à Metz ?
Titi:
--- Citation de: nahpokt le 19 août 2015 à 15:42:19 ---Idem, je viens de le mailer pour les tokens cygnar, ils réappro dans la semaine pro.
--- Fin de citation ---
Merci de l'info ! Ils m'intéressent ces tokens ! :)
Krimir:
Avec les tokens Muse on minis tu peux difficilement jouer Wold war non ? T as combien de token Stone form ? Je crois que c est 9 avec frozen forge. Après la couleur je peux pas dire
Mais niveau lisibilité y a un gouffre. Les tokens bois sont classe mais pas les plus lisibles. La pas de soucis
MouskapetAJSA:
--- Citation de: Krimir le 19 août 2015 à 15:57:45 ---Avec les tokens Muse on minis tu peux difficilement jouer Wold war non ?
--- Fin de citation ---
http://museonstore.com/collections/faction-tokens/products/faction-tokens-bradigus-tier-set
ZergSpirit:
--- Citation de: Krimir le 19 août 2015 à 15:57:45 ---Avec les tokens Muse on minis tu peux difficilement jouer Wold war non ? T as combien de token Stone form ? Je crois que c est 9 avec frozen forge. Après la couleur je peux pas dire
Mais niveau lisibilité y a un gouffre. Les tokens bois sont classe mais pas les plus lisibles. La pas de soucis
--- Fin de citation ---
Ouais on peut pas.
Par contre pour l'avoir jouer, je refuserais de jouer Wold War avec des tokens d'une taille supérieur à 5mm de long quoi. Actuellement je joue ca avec des petits crystaux, et y en a déjà partout. Avec des token ca doit être l'enfer.
Par contre, ouais, bon point pour Forge. Après leur token set sont juste un poil plus récent, Mom s'adapte à ce qui sort comme le fera Forge machin.
Krimir:
--- Citation de: MouskapetAJSA le 19 août 2015 à 16:28:22 ---
--- Citation de: Krimir le 19 août 2015 à 15:57:45 ---Avec les tokens Muse on minis tu peux difficilement jouer Wold war non ?
--- Fin de citation ---
http://museonstore.com/collections/faction-tokens/products/faction-tokens-bradigus-tier-set
--- Fin de citation ---
Supplément du coup :)
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique