WARMACHINE/HORDES > Discussions sur le jeu et les rumeurs
Gravure de tokens en bois à Metz ?
Valorel:
Ce sont les joueurs Orboros qui vont être contents ;D
mathieu:
Je viens de jeter un œil aux tokens Frozen Forge. Franchement entre les couleurs parfois (souvent) mal choisies et les concepts jolis mais un peu touffus j'ai déjà de la peine, mais si on ajoute à ça la réflection de la lumière et selon l'angle la double image créée par les 3mm de plastique transparent, je trouve vraiment pas ça lisible en jeu.
C'est pas tout d'avoir de chouettes dessins, pour qu'un pion de jeu soit effectif il faut des couleurs contrastées (genre pas bleu clair et blanc pour les trolls ou vert clair et jaune pour le cercle... suffit de réfléchir 2min, sérieux) et du mat.
rafa:
Le top c'est les muse on mini amha...
Ialo Nanto:
--- Citation de: Rafa le 17 septembre 2015 à 18:12:32 ---Le top c'est les muse on mini amha...
--- Fin de citation ---
Pour les avoirs vu en vrai (les tokens Trollblood de Pickouette), c'est vrai qu'il sont chouette !! :D
En bois d'un ton clair qui se voit très bien sur n'importe quelle table, mais cela fait quand même une sacrée somme pour des tokens.
Pour ceux qui en souhaite des maisons à moindre vrai, il faut aller voir le post ici
Lucius Forge:
Les liens sont morts
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique