WARMACHINE/HORDES > Discussions sur le jeu et les rumeurs
Gravure de tokens en bois à Metz ?
Ialo Nanto:
--- Citation de: Lucius Forge le 18 septembre 2015 à 10:06:27 ---Les liens sont morts
--- Fin de citation ---
Tu parles de quels liens Lucius ? C'est bon j'ai vu de quoi tu parlais?
Effectivement, les liens sur le post que j'ai donnée ne fonctionne plus, mais je pense quand relançant la personne, il peut refournir des liens valides.
Lucius Forge:
Ce serait cool si un graphiste passionné proposait des tokens à imprimer. Je sais que Paritazi fait de fort jolies choses mais bon il fera sûrement pas ça pour toutes les factions :/
GRUXXKi:
--- Citation de: Lucius Forge le 18 septembre 2015 à 10:58:22 ---Ce serait cool si un graphiste passionné proposait des tokens à imprimer. Je sais que Paritazi fait de fort jolies choses mais bon il fera sûrement pas ça pour toutes les factions :/
--- Fin de citation ---
Oui et j'ai oui dire qu'il préparait un beau template pour un forum...
Ialo Nanto:
--- Citation de: Lucius Forge le 18 septembre 2015 à 10:58:22 ---Ce serait cool si un graphiste passionné proposait des tokens à imprimer. Je sais que Paritazi fait de fort jolies choses mais bon il fera sûrement pas ça pour toutes les factions :/
--- Fin de citation ---
Pour le lien que j'ai donné, mais qui ne fonctionne pas, voilà ce que donne les dits Tokens à l'écran (avec l'option de les imprimer en Cavalier)
Lucius Forge:
Si t'as l'occasion check son blog. Ses tokens pour jeux de plateau sont ouffissimes.
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique