World Team Championship > Discussion Générale

publications liste WTC monde

<< < (4/14) > >>

ZergSpirit:
Ouais enfin là c'est un premier jet balancer sur discount games, j'imagine que les orgas vont retravailler ca.

C'est comme si moi je vous balancait le doc de toutes les listes reçues du Pentacle3 collées en vrac, sans avoir retravailler le truc.

Bon actuellement le document serait vide vu que j'ai encore reçu aucune liste.

philogneus:
Effectivement pas très propre tout ça ...
Bon courage aux team France

Gaspaccio:
http://mobile.hobbyshop.fr/index.php?controller=attachment&id_attachment=3

Je me suis permis de le refaire proprement. Parce que c'était tout sauf lisible... (J'ai pas refais les team France j'espère que vous m'en voudrez pas ! :p)

Il est en word si vous voulez l'améliorer.

J'ai virer : Les explications des tiers + autres saloperies qui se sont incrustées.

Ps : Il y a quand même 2 teams qui sortent full cryx  ;D
Il manque des objos, y a même un joueur cryx qui joue a 49pts parce que c'est la classe !

juju:
Punaise j'étais en train de faire la même chose Gaspa. Tu viens de me faire gagner un tant de fou là ^^

Je trouve pas le double 5 cryx hyper violent. Bon c'est du cryx donc c'est jamais facile mais du coup certains pairing sont bancals (bancaux ? ^^).
Faut voir la maitrise des joueurs qu'il y a derrière aussi.

Bon par contre les grosses teams sont pas venu en pinpin avec leur listes quand même..

Comme prévu beaucoup de Bradigus, eKrueger et B&S, EE et eVayl

Je trouve par contre qu'il y a un peu plus de diversification . Haley3 est de sortie, Anson, Thyron ...

Bon au travail !

Lelith:
Il y a un Thyron quand même, c'est osé !

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique