World Team Championship > Discussion Générale
publications liste WTC monde
Gaspaccio:
--- Citation de: juju le 20 août 2015 à 11:24:55 ---Punaise j'étais en train de faire la même chose Gaspa. Tu viens de me faire gagner un tant de fou là ^^
--- Fin de citation ---
C'était tellement horrible à lire...
Mais après ma propre relécture, y a encore quelques merdes qui s'y sont glissé... Enfin c'est quand même plus lisible ;)
rafa:
--- Citation de: Lelith le 20 août 2015 à 11:26:28 ---Il y a un Thyron quand même, c'est osé !
--- Fin de citation ---
Ouais mais c'est Jeff Galea, qui doit avoir le profil depuis bien plus longtemps que nous ^^
Feyall:
Vu sur Twitter :
On aura au moins gagné un trophée !
Franchement, quand je vois la rigueur que je me suis imposé ainsi qu'à mes joueurs... et ce malgré les bugs Forward/WarRoom/WHAC... Je les ai forcé à relire X fois, je leur ai cassé les couilles quoi. Donc je suis un peu sur le cul quand je vois le je-m'en-foutisme des autres capitaines/joueurs.
philogneus:
Une preuve de bon goût, ça fait pas de mal :D
Cheveu:
--- Citation de: Feyall le 20 août 2015 à 13:03:29 ---Vu sur Twitter :
On aura au moins gagné un trophée !
Franchement, quand je vois la rigueur que je me suis imposé ainsi qu'à mes joueurs... et ce malgré les bugs Forward/WarRoom/WHAC... Je les ai forcé à relire X fois, je leur ai cassé les couilles quoi. Donc je suis un peu sur le cul quand je vois le je-m'en-foutisme des autres capitaines/joueurs.
--- Fin de citation ---
Au moins ça montre que le travail apporté a été apprécié, ça fait plaisir quand même :)
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique