WARMACHINE/HORDES > Cygnar
[WTC] Listes Cygnar
connetable_pa:
@Feyall: ton point de vue sur le matchup Blight rejoint il ceux qui disent que ça devient très compliqué face à Vayl2?
Feyall:
--- Citation de: connetable_pa le 24 août 2015 à 12:47:58 ---@Feyall: ton point de vue sur le matchup Blight rejoint il ceux qui disent que ça devient très compliqué face à Vayl2?
--- Fin de citation ---
Oui je rejoins entièrement ce point de vue. Ca devient très compliqué contre Vayl2 et Lylyth2 aussi, vu que ça se jouait à feater en premier pour empêcher Lylyth de sortir le SW de la table... On ne peut plus empêcher le blight de jouer ses soutiens de gestion de furie, ou de mettre en place ses combos/assassinats, c'est un peu la fin pour Haley2 contre Blight à mon sens. J'ai pas encore eu l'occasion de jouer contre blight post-errata, donc ce n'est que de la théorie et peut-être que je me trompe.
Booggy:
Stryker2 pourrait s'en sortir contre Blight.... non ?
Titi:
Même avant nerf, je ne me sentais pas trop à l'aise avec Haley2 contre Vayl2 ou Lylyth2... :-\
Pour l'instant, je ne vois que Caine2 à sortir et ça reste un super moit'-moit' (voire vaguement défavorable... il faut réussir à ne pas prendre feu, hem...).
nahpokt:
Stryker2 apporte une capacité à aller chercher plusieurs beasts blight sur le même tour, mais je ne suis pas sûr qu'il soit assez safe vu que son assassinat est plus compliqué à passer si ça ne se passe pas bien avant. Quelques beasts sur le chemin et ça pourra vite devenir impossible d'aller chercher un warlock. Il a pour lui le mérite d'avoir une meilleure armure et plus de points de vie que Haley.
Sur mes tests contre Blight, je trouve Brisbane et Sturgis bien plus safe et ils posent un problème au warlock adverse qui devra faire gaffe à chaque tour à garder de la furie pour pas se prendre l'assassinat longue distance.
Une fois Hurricane sorti Nemo3 pourrait aussi être une solution car sur le feat les electro leap successifs à 3 dés peuvent suffire à tuer un warlock qui a pas gardé assez de transferts. Et dans le même temps si il est assez loin les beasts vont prendre cher
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique