WARMACHINE/HORDES > Cygnar
[WTC] Listes Cygnar
tifus:
En tant que Blight et commençant à pas mal connaître la couronne (à traîner ici et à potasser des idées de liste), ce que j'aime le moins en face de moi, c'est des trucs qui vont ignorer mon stealth (Mage Sight de Brisbane ou Kraye, par exemple) ou des listes plus rapide que moi, qui vont pouvoir venir m'engager avant que j'ai pu prendre l'alpha... (Kraye encore...)
Cygnar n'a pas trop de soucis de touche, et Blight n'est pas assez solide pour poser des soucis d'armure.
Après reste Vayl2.....
vivemoi:
Sturgis va envoyer du pâté au piment de Cayenne avec le hurricane.
Son feat qui pousse dans l’ordre que tu veux, bien concentrer les gonzes pour poser des galettes.
Le hurricane peut tout bonus cumulé monter jusqu'à RAT 14 . :'( (oui c'et useless)
nahpokt:
Encore une fois toucher en Cygnar même des choses stealth c'est vraiment pas un problème. Entre Mage sight, les rangers, deadeye, fire beacon, snipe pour pouvoir forfeit, des bonnes RAT, la partie DEF n'est vraiment pas ce qui pose problème. Ce qui en pose bien plus c'est encaisser et tuer. Encaisser les tirs et les spells de Blight est ce qui va poser problème.
Dans le cas de Haley2 par exemple, Deceleration n'est pas dissipé par Purification mais par contre si elle prend le feu avec son 14 d'armure et ses 15 PVs Haley a vite fait de cramer. En outre le stormwall menace plus loin que les beasts mais il peut pas toutes les tuer à la fois.
Je pense que Haley3 peut apporter des solutions intéressantes vu que temporal flux n'est pas non plus dissipé et qu'il protégera aussi les troupes autour. Elle peut ramener les troupes après qu'elles soient mortes sous les tirs et l'unité de Haley est True sight pour pouvoir ignorer le stealth. Bon par contre, là encore, si la haley principale prend feu ça sent le pâté. Au moins peut-être rester un peu en arrière et laisser ses apparitions booster les troupes en première ligne. Et puis elle a une dissipation, ce qui ne gâche rien...
nahpokt:
Stat Additionnelle, les pairings choisis par les joueurs:
Haley1/Haley2 8
Haley2/Haley3 6
Haley2/Caine2 4
Haley2/Stryker2 3
Haley2/Brisbane 3
Stryker1/Caine1 1
Haley1/Haley3 1
Brisbane/Haley3 1
Haley2/Caine1 1
Haley1/Sturgis 1