WARMACHINE/HORDES > Discussions sur le jeu et les rumeurs

Nouvel Errata

<< < (24/37) > >>

nahpokt:
Pour avoir pratiqué L5R aussi, à chaque fois qu'ils ont ban/errata une carte parce qu'elle était NPE, ce n'est pas parce qu'elle empêchait de jouer mais parce qu'elle générait une interaction entre joueurs très négative. C'était clairement ce que généraient à Warmachine les feat de Haley2 et Deny2. Il reste des effets gênants/désagréables mais on peut les contourner. Les errants, tout pénibles qu'ils sont, ne sont pas invulnérables. Avec le feat de Haley, on avait un sentiment d'impunité presque totale qui ne devrait pas exister dans un jeu comme warmachine.

Kev Smith:

--- Citation de: pickouette le 21 août 2015 à 09:15:45 ---
--- Citation de: Gaspaccio le 20 août 2015 à 17:33:22 ---
--- Citation de: Kev Smith le 20 août 2015 à 17:31:00 ---Au revoir body and souls lol. Comment je gère Haley2 maintenant ?

--- Fin de citation ---

Au talent !

--- Fin de citation ---

Comme tout le monde, il va faloir réfléchir maintenant ^^

--- Fin de citation ---

Elle est bonne celle-là

--- Citation de: ZergSpirit le 21 août 2015 à 10:36:22 ---Après faut pas que ca empêche de nerf, sinon ca veut dire que tu t'interdit à toucher à quoi que ce soit une fois release, et je pense pas que ce soit une bonne idée. De plus, là, on est dans la réaction post-nerf.
On voit Dibbouk qui relègue Deny2 au rang de caster low tier, les gens qui crie à la fin de Haley2 avec ce nerf.

Moi j'pense que ca sera pas le cas :) Deny2 est probablement la plus touchée, puisque elle marche beaucoup moins bien contre des listes Beast Heavy. Mais j'veux dire... tant mieux? C'était juste trop fort quoi.
Imo Deny2 est toujours un caster top tiers, mais j'peux me tromper.

--- Fin de citation ---

Je me répète mais cet errata est une bonne chose.

Pour ce qui concerne Denny2, nous verrons mais elle ne gère absolument plus Legion/Cygnar à première vue. Disons qu'avec cet errata, les vecteurs d'assassinats viennent de tripler à son encontre.
Il faudra un peu de recul pour voir où elle se place.

D'un point de vue perso, pour le WTC c'est embêtant mais ça me fera presque sortir 6 fois Gaspy2 avec qui j'ai une bonne xp.

Post-wtc, je pense que Denny1 va prendre sa place, ça me reposera et je pourrais de nouveau assassiner à l'autre bout de la table. ;)
Et entre nous, en dehors de body and souls, Denny1 est bien pire...

tifus:
NPE signifiant ?

Conar le Barban:
En préambule, je suis complètement d'accord avec l'idée de favoriser les 'jacks en permettant de shaker plus d'effets incapacitant.

En revanche cet errata donne l'impression d'avoir été fait a la truelle :
-death chill qui est plus death chill (c'était pas compliqué d' en faire un chain attack : stationary).
-Bone Shaker change sur Asphy3 et Calaban mais pas sur Ragman (enfin change je vois pas en quoi).
-Le feat d'Haley 2. Là j'avoue je trouvais que choisir l'ordre d'activation dans un jeu à combo en dehors du jeu.
-et bien sûr blind et shadow bind shakable, mais toujours pas les effets continus.

Alors réduire les feat de contrôle, pourquoi pas, mais là (je vais parler de Cryx parce que c'est ce qui me concerne) pDeny passe complétement à travers... C'est absurde, je le trouvais pire (pas de *, pas de course, -2 mat/rat qui rend toute riposte anecdotique), car celui de eDeny ne faisait rien aux gunlines. Le feat devient quasi useless contre les listes à Beasts aussi, surtout celles avec Fury management.
Je parle pas du Coven qui perd son plus gros atout.
J'ai quand l'impression que ça nous pousse au plus bourrin : on peut plus contrôler les Heavy, autant les tuer. Remettez moi 2 unités de Bane Knights.
On peut même pas espérer une ouverture du design Cryx sur le tir à cause de pDeny.

PS : +1 Balthazar

MmD:

--- Citation de: Balthazar le 21 août 2015 à 10:56:45 ---Les feat était NPE.

--- Fin de citation ---

Pour limiter mon ignorance futur, NPE ça signifie quoi ?

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique