WARMACHINE/HORDES > Discussions sur le jeu et les rumeurs
Nouvel Errata
Lucius Forge:
NPE: Acronyme anglais de Non Playing Experience soit sentiment de ne pas jouer. Est utilisé pour désigner le sentiment qu'éprouve un joueur lorsqu'il est confronté à un deck qui ne lui laisse pour toute alternative que de le subir passivement générant un ennui certain.
Si t'as l'impression que tu vis une partie à sens unique et que tu ne peux rien faire, quelque soit ton niveau de jeu et celui de ton adversaire, c'est qu'il y a une NPE : Tu ne joues pas, ton adversaire ne joue pas, il n'y a plus d'interaction, c'est ennuyeux.
John McForester:
--- Citation de: Kev Smith le 21 août 2015 à 11:37:21 ---
--- Citation de: ZergSpirit le 21 août 2015 à 11:33:45 ---Et pour ta négation de l'assa via Deny2, je serai curieux de voir des stats. Parce qu'en dehors du scenar, Nightmare et DJ qui te fonce dessus sans avoir la possibilité de bouger pour partir, me semble que ca doit souvent plier des games.
--- Fin de citation ---
Ca c'est la vision étriquée du joueur lambda.
--- Fin de citation ---
La vache.
Et ya encore peu de temps c'est toi qui disait que Q² était élitiste / arrogant ? Genre tu vis tellement dans un monde différent du notre que tu as même pas besoin d'expliquer tes arguments, ta liste broken est juste pas si forte que ça dans ton milieu où les gens ont ton niveau divin ? :o
GRUXXKi:
[MOD] ON SE CALME, MERCI [/MOD]
Kev Smith:
--- Citation de: John McForester le 21 août 2015 à 11:40:22 ---
--- Citation de: ZergSpirit le 21 août 2015 à 11:33:45 ---Et pour ta négation de l'assa via Deny2, je serai curieux de voir des stats. Parce qu'en dehors du scenar, Nightmare et DJ qui te fonce dessus sans avoir la possibilité de bouger pour partir, me semble que ca doit souvent plier des games.
--- Fin de citation ---
--- Fin de citation ---
La vache.
Et ya encore peu de temps c'est toi qui disait que Q² était élitiste / arrogant ? Genre tu vis tellement dans un monde différent du notre que tu as même pas besoin d'expliquer tes arguments, ta liste broken est juste pas si forte que ça dans ton milieu où les gens ont ton niveau divin ? :o
--- Fin de citation ---
Va boire un café man, parce que ça doit te faire beaucoup depuis hier soir ;)
Puis tu reviendras quand tu auras compris le sens de ma phrase.
Vision étriquée 1
Avance, feat et win
Vision étriquée 2
Nightmare et DJ courent (en évitant toutes les sources de degats bien évidement) sur le caster, feat et win
Encore une fois, je parle de ce que je connais. ;)
John McForester:
--- Citation de: Kev Smith le 21 août 2015 à 11:43:46 ---
--- Citation de: John McForester le 21 août 2015 à 11:40:22 ---
--- Fin de citation ---
--- Fin de citation ---
La vache.
--- Fin de citation ---
Va boire un café man, parce que ça doit te faire beaucoup depuis hier soir ;)
Puis tu reviendras quand tu auras compris le sens de ma phrase.
Vision étriquée 1
Avance, feat et win
Vision étriquée 2
Nightmare et DJ courent (en évitant toutes les sources de degats bien évidement) sur le caster, feat et win
Encore une fois, je parle de ce que je connais. ;)
--- Fin de citation ---
J'ai bien compris ce que tu appelais "notre vision étriquée"...
Je te demandais par contre de bien vouloir nous éclairer sur ta vision de mec qui connait...
Certes c'est pas run & win, mais quand j'ai joué contre, généralement, une fois toute ton armée immobilisée (je parle bien entendu pré-errata), et dans le même tour une bonne partie de ton armée défoncée (-3 DEF -2 ARM ou -5 DEF, faut être équipé pour y résister), 1 à 3 points de contrôles subis, et pas grand chose que tu puisses faire à DJ / Nightmare, si le casterkill passe pas (et Dene2 est intangible DEF 16~20 ARM 18~21 environ), bah tu perds facile soit au scénar soit à l'assa. C'est sûr que maintenant que Butcher3 peut se shake shadow bind ça change des choses, mais j'ai du mal à voir ce qu'un super haut niveau de jeu change à ça.
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique