WARMACHINE/HORDES > Discussions sur le jeu et les rumeurs
Nouvel Errata
manu74:
Certains semblent considerer que les 2 feats ont ete nerfes parce qu'ils etaient forts, moi perso j'ai plus l'impression qu'ils sont toujours forts apres le nerf (certes un peu moins, selon les matchups), mais que la partie nerfee c'est la partie qui etait PAS FUN.
Perso je prefere me manger le feat de pDenny qui est tres fort aussi, mais me laisse des options de jeu au tour suivant (genre bouger pour contester). Le feat d'eDenny ou d'eHaley avant, c'etait quand meme un gros fuck si t'avais pas place ton armee au poil de couille avant pour le scenar, un moyen fuck si tu avais bien joue le coup, mais surtout un tour complet ou tu joues pas ton armee, voire on te la joue a ta place ? c'est ces parties la qui ont ete nerfees, desormais si t'as des wartrucs tu peux les jouer presque normalement dans le feat d'eDenny, et ton adversaire cygnar ne joue plus ton armee pendant son feat.
La meme remarque peut s'etendre a gorman dans le sens ou avant le blind, c'etait quand meme "tu joues pas tes wartrucs le tour suivant". Ca enlevait quand meme TOUTES les options de jeu sur une partie plus ou moins importante de l'armee.
Des trucs forts qui sont durs a gerer mais qui te laissent des options de jeu ca me frustre beaucoup moins, genre les feats d'Harby, de Lucant, les denials de menoth, etc. C'est stimulant.
ShadowBind sur toute une armee/activation par ton adversaire/blind c'etait quand meme juste "le tour suivant t'as pas de choix valide" et ca c'etait chiant.
Perso les nerfs collent plutot bien aux situations les plus frustrantes et debiles que j'ai pu rencontrer, c'est a dire les cumuls de debuffs debiles de cryx, et le tour a blanc contre Haley.
Il reste des trucs casse couille, oui, mais contre lesquels j'ai quand meme l'impression de jouer un peu.
Bref, ca m'etonnerait qu'on bascule dans un mode "errata a tout va", mais si on pouvait identifier les trucs les plus frustrants pour les adversaires et les enlever, ce serait pas mal.
Si on enleve tous les trucs broken, pour ensuite en pondre d'autres dans les nouvelles sorties, m'est avis que les gens qu'on entend raler depuis des annees sur les tiers etc, vont continuer a raler encore plus fort.
Tza:
--- Citer ---La meme remarque peut s'etendre a gorman dans le sens ou avant le blind, c'etait quand meme "tu joues pas tes wartrucs le tour suivant". Ca enlevait quand meme TOUTES les options de jeu sur une partie plus ou moins importante de l'armee.
--- Fin de citation ---
C'est clair que quand on te dit "la seule solution contre ce solo à 2pts c'est de l'avoir dans ta liste colosse pour t'immuniser à son effet" t'as un peu envie de répondre "euh... WTF, y'a pas un problème ? " ;D.
Wood:
@ lalo nanto: tu ne vois pas en quoi gorman est cheat? C'est simple, tu black oïl le colossal et tu le caches avec de l'intervening ou du cloud et tu spam chaque tour. Si en face le mec a de l'attaque type fire, c'est juste le méga drame.
@ Q2: t'inquiètes pas mon gars, tout les gros viennent en doublette de cryx, même les ricains. Donc les premiers pénalisés seront les membres de la usa star. Je ne suis pas du tout d'accord avec toi, au contraire PP veut faire du Wtc un tournoi propre afin d'éviter tous les abus des cryx top séries. Ça va faire la bite aux 3/4 des teams qui viennent avec une doublette cryx + cygnar EHaley. On veut de la diversité ? On va en avoir et c'est formidable car maintenant tu ne te diras plus "super j'ai perdu contre un mec qui a featé, joué deux tours tout seul, et à gagné".
Pour peu qu'une anastasia passait reconnaissance et c'était juste gg pour le cygnar. Maintenant les cryx et cygnar vont devoir serrer les fesses et ressentir ce que tout le monde ressent quand on prend des risques.
Titi:
Complètement d'accord avec Manu ! :)
Pivi:
--- Citation de: Wood le 21 août 2015 à 15:48:05 ---Maintenant les cryx et cygnar vont devoir serrer les fesses et ressentir ce que tout le monde ressent quand on prend des risques.
--- Fin de citation ---
Bof, on va revoir pHaley et pSkarre 30 Banes :)
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique