WARMACHINE/HORDES > Discussions sur le jeu et les rumeurs
Nouvel Errata
Valorel:
Pareil je suis tout à fait d'accord avec Manu
Franckosaurus:
Pareil.
En ce qui concerne le fait de sortir cela juste après le dépôt des listes wtc...
-Les ricains n'ont, en général, que faire de se qui se passe hors de leurs frontières.
- Ce tournoi est un donc un test grandeur nature quant à la pertinence des erratas. Les joueurs concernés ne peuvent que faire avec. ( Et je note, avec plaisir, que nos représentants ont une mentalité de vrai champion par rapport à cela.) AMHA c'est fait exprès. : aux européens d'essuyer les plâtres !
Sinon, je continuerai à jouer Gorman, parce qu'il reste fort, et que c'est une jolie gurine.
Gamin:
Asterix n'est pas trop impacte. Certes on a 3 gorman et une ehaley mais vu le style de jeu de mes coéquipiers, je pense pas qu'ils vont trop en souffrir.
ZergSpirit:
--- Citation de: Franckosaurus le 21 août 2015 à 16:15:54 ---Pareil.
En ce qui concerne le fait de sortir cela juste après le dépôt des listes wtc...
-Les ricains n'ont, en général, que faire de se qui se passe hors de leurs frontières.
- Ce tournoi est un donc un test grandeur nature quant à la pertinence des erratas. Les joueurs concernés ne peuvent que faire avec. ( Et je note, avec plaisir, que nos représentants ont une mentalité de vrai champion par rapport à cela.) AMHA c'est fait exprès. : aux européens d'essuyer les plâtres !
Sinon, je continuerai à jouer Gorman, parce qu'il reste fort, et que c'est une jolie gurine.
--- Fin de citation ---
Je sais pas si c'est une blague, mais au cas où :)
Le WTC est extrêmement suivi outre atlantique, et les deux team USA qui y vont défendent leur titre de l'année dernière. C'est donc un tournoi de tout premier plan pour les US :)
Faut rajouter à ca que les joueurs ricains qui partent là bas et sont impactés sont parmis les plus influents de la communauté. Du coup, la conclusion serait plutot "PP se fout du WTC" :)
philogneus:
J'ai du mal à croire que PP se moque du WTC... Et le timing est bien trop précis pour ne pas le prendre en compte...
C'e'st un vrai test grandeur nature.
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique