WARMACHINE/HORDES > Discussions sur le jeu et les rumeurs
Nouvel Errata
ZergSpirit:
--- Citation de: philogneus le 21 août 2015 à 16:35:00 ---J'ai du mal à croire que PP se moque du WTC... Et le timing est bien trop précis pour ne pas le prendre en compte...
C'e'st un vrai test grandeur nature.
--- Fin de citation ---
Non je peux pas le croire. Ils feraient pas des erratas aussi énormes que ça pour les "tester" en live dans le plus gros tournois du monde.
Ca serait du foutage de gueule. Et si les retours étaient pas bon, ils feraient quoi? Ils annuleraient les erratas? Non, je pense pas.
Moi je pense que le timing tombe mal, mais que c'est la "faute à pas de chance", certainement pas qu'ils font sciemment essuyer les plâtres au WTC.
D'ailleurs s'ils avait voulu réellement faire ca, ils auraient certainement release leurs erratas AVANT que les listes WTC ne soit rendues, afin justement de permettre aux joueurs de s'adapter et de voir ce que les changements induisent.
manu74:
Moi je pense que pour nous c'est un loisir alors on l'oublie vite, mais PP c'est une entreprise, et quand on a bosse en entreprise, on sait que c'est deja bien assez le bordel comme ca pour sortir un truc critique, sans en plus devoir prendre en compte des contraintes "exterieures".
On connait pas toutes les contraintes de PP en interne, si c'est une entreprise moderne j'peux vous dire qu'entre l'ISO et les 5S y a deja de quoi rendre les plannings bien debiles :D
Alors ouais, pas de bol, mais au moins c'est fait.
connetable_pa:
Stop théorie du complot. ^^
Bon moi Gorman qui est plus immune à la riposte en melee de la beast blight qu'il vient de black oiler ça m'embete un peu mais pas outre mesure.
philogneus:
Je me suis mal exprimé. Par test, j'entend pas la possibilité de remodifier le doc aprés le WTC.
Pas de parano :)
Cyriss-adept:
Moi les erratas ça me donne envie de chanter ça et c'est pas ma came pourtant:
https://www.youtube.com/watch?v=nfWlot6h_JM&feature=youtu.be
--- Citer ---et les 5S
--- Fin de citation ---
Vous avez ça aussi!? Si tu me dis que vous avez MN1 c'est que nos patrons vont aux mêmes stages débiles!
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique