WARMACHINE/HORDES > Discussions sur le jeu et les rumeurs
Nouvel Errata
yool1981:
Je rentre de vacances et je vois un erratum majeur !
Qui concerne la faction à laquelle je viens de me mettre, après avoir décidé de faire une pause Circle.
J'en conclue donc que je suis maudit...
Sinon plus sérieusement, je suis content des erratas globalement. Ca fait 1000 ans qu'on dit que eHaley et Gorman doivent être nerfés. Néanmoins, Gorman, le pistol wraith (qui au passage vaut 3 points et n'était donc vraiment pas cheaté...) et dans une moindre mesure Shadow bind étaient utilisés pour stopper des grosses pièces sans avoir à les tuer.
Maintenant globalement il faut taper dessus. Ca va pas faire baisser les ventes de banes...
Par contre pour Denny2, c'est un nerf utile mais foireux dans le sens où le vrai problème est B&S pas forcément le caster (même si elle était très forte). Ca me rappelle l'erratum des stones alors que le problème était (et est toujours peut-être) Wold War.
Et le timing est similaire, on laisse aux gens le temps d'acheter toutes ces belles figs qui remplissent les entrepôts de PP et paf le nerf.
Mais bon, ça commence à nerfer et c'est bien. Reste plus qu'à arrêter la course à l'ARM pour réhabiliter les pièces avec un P&S inférieur à 100.
connetable_pa:
La notion de "problème" auquel tu fais référence yool est une notion de puissance, alors qu'il faut voir des problèmes de "player experience". Du coup ce n'est pas pareil et là où tu évoques Deny2, la conclusion est plutôt que c'est bien visé.
yool1981:
Tu as raison, même si les choses sont souvent un peu liées (une référence trop puissante pour son coût est souvent - mais pas toujours - détectable à l'expérience très négative qu'elle crée).
Aljamis:
Attention troll :P
Yool, promet moi de ne jamais te mettre à Khador :P
Pas envie d'avoir des nerf dans ma faction :P
yool1981:
Promis, jamais de Khador :P .
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique