WARMACHINE/HORDES > Discussions sur le jeu et les rumeurs

Nouvel Errata

<< < (35/37) > >>

manu74:
ni everblight stp. deja qu'on est en perte de vitesse...

GRUXXKi:

--- Citation de: Zoroastre le 24 août 2015 à 12:32:58 ---Je ne croyais pas voir le nerf de Blind un jour  ;D Plus qu'à enlever Teleport à Asphy2 et on aura presque une reconnaissance d'erreur de la part de PéPé. "Toutes ces années où on vous avait dit que c'était fait exprès ? Eh ben, on s'est un peu foutu de vous en fait..."  ;)

Z.

--- Fin de citation ---
Du coup c'est bon, tu rentres en France jouer avec nous maintenant?

:-*

Zoroastre:
Pas tant que les Revenant Crew valent le double des McThralls. Je veux aussi un hélicoptère, et que Goreshade remplace Mage Blight par Bestial.

Z.

:
Pour goreshade rien n'est négociable tu le sais, tu avais déjà menacé de faire sauter le pentagone pour que shadowmancer soit un upkeep et ça a failli très mal tourné alors pose ton terminus à terre, on va discuter !

Pour les revenants et l'helico on va voir ce qu'on peut faire, je contacte matt wilson, mais reste calme.
C'est donnant donnant, fais un geste vers nous en signe de bonne volonté et tout se passera bien, retire le blight de gerlak et rend le aux trolls !

Portal:
Je répète que les îles Shardes ne négocient pas avec les preneurs d'otages. La libération du feat d'haley2 coïncidant avec le paiement du feat de Deny2 est un hasard du calendrier.

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique