WARMACHINE/HORDES > Discussions sur le jeu et les rumeurs

Nouvel Errata

<< < (36/37) > >>

manu74:
La moyenne d'anciennete du thread vient d'en prendre un sacre coup... y a des partants pour un rami ?

Je =>

:D

yool1981:

--- Citation de: manu74 le 24 août 2015 à 18:45:50 ---ni everblight stp. deja qu'on est en perte de vitesse...

--- Fin de citation ---
Et vous avez déjà été méchamment nerfés sur le Naga  :P ::)

manu74:

--- Citation de: yool1981 le 26 août 2015 à 15:47:59 ---Et vous avez déjà été méchamment nerfés sur le Naga  :P ::)

--- Fin de citation ---

Tu m'etonnes. On a ete discrets pas pudeur, c'est pas notre genre de couiner, on laisse ca aux fillettes qui jouent Cryx et Cygnar.
Mais avec le nerf de Shadow Bind, Bayal ne vaut vraiment plus qu'1PC sur la table, alors qu'il coute 3 :(

Lelith:

--- Citation de: manu74 le 26 août 2015 à 15:51:10 ---
--- Citation de: yool1981 le 26 août 2015 à 15:47:59 ---Et vous avez déjà été méchamment nerfés sur le Naga  :P ::)

--- Fin de citation ---

Tu m'etonnes. On a ete discrets pas pudeur, c'est pas notre genre de couiner, on laisse ca aux fillettes qui jouent Cryx et Cygnar.
Mais avec le nerf de Shadow Bind, Bayal ne vaut vraiment plus qu'1PC sur la table, alors qu'il coute 3 :(

--- Fin de citation ---

Mais la plupart des gens qui le jouent le jouent seulement quand il est gratuit =p Donc c'est bon, aucun changement ^^

philogneus:
Je pense que le nerf du tiers de Vayl1 est pris bien trop à là légère par ce forum ....

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique