WARMACHINE/HORDES > Discussions sur le jeu et les rumeurs
Nouvel Errata
nahpokt:
--- Citation de: Lelith le 20 août 2015 à 17:15:35 ---Haley2 et Haley3 se prennent une grosse claque quand meme.
--- Fin de citation ---
Haley 2 c'est sûr. Par contre Haley3 ça reste très très fort et ça limite juste à une seule unité merco pour bénéficier du spell.
Kev Smith:
Good change. ;)
GRUXXKi:
--- Citation de: ZergSpirit le 20 août 2015 à 17:18:44 ---Putain c'est tellement excellent cet errata.
--- Fin de citation ---
Je sautille sur mon fauteuil au bureau!
Ptit Nico:
Gros buff de l'Animantarax aussi : il gagne des tokens quand il est "damaged by an enemy attack" et peut booster toutes ses attaques avec, pas que l'attaque de Club Tail !
John McForester:
Super, moi mon contre à Body&Soul (enfin à Deneghra2 en général), c'était de la shadow bind à coup de critique au Styggian Abbyss avec le coven.
Au final, ce tier broken cause un errata qui enterre mon caster. Vraiment super. >:(
Bon j'exagère, le coven reste jouable, mais clairement, Styggian abbyss, ça ne servait que contre du jack/beast.
Pour Haley2, c'est juste un nerf pour garder l'équilibre entre les deux soeurs ? Je trouve ce choix d'une tristesse ! Ce qui était rigolo, c'était justement le côté choix d'activations, c'est l'autre moitié du feat qui aurait dû être nerfée (genre shakable pour faire comme sa sœur)...
Bref, tout ça à cause de 16 joueurs B&S :P
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique