WARMACHINE/HORDES > Discussions sur le jeu et les rumeurs

Nouvel Errata

<< < (7/37) > >>

Gaspaccio:
C'est vraiment sympa :)

Plus de pitoux à 2 pts qui te bloque complétement 20pts d'armée.  ;D

--- Citer ---Bref, tout ça à cause de 16 joueurs B&S  :P
--- Fin de citation ---

Et de 24 haley !

ZergSpirit:
Me demande ce que va faire le WTC.

Perso je permettrai a tout le monde de resoumettre les listes sur un petit délai d'une semaine.

Mais comme me le dit Nono, tu as déjà une idée du meta avec les listes qui ont été soumise et tu peux donc t'adapter. Comme ca va dans les deux sens ca me gêne pas.

--- Citation de: John McForester le 20 août 2015 à 17:24:57 ---
Pour Haley2, c'est juste un nerf pour garder l'équilibre entre les deux soeurs ? Je trouve ce choix d'une tristesse ! Ce qui était rigolo, c'était justement le côté choix d'activations, c'est l'autre moitié du feat qui aurait dû être nerfée (genre shakable pour faire comme sa sœur)...

--- Fin de citation ---

Non, de mon côté complètement d'accord avec le nerf de cette partie du feat qui était soit super trop fort soit moyen, et qui faisait chier avec la clock.

Bref, on a pleurer sur le nerf shifting stones, maintenant c'est au tour de plus de monde de pleurer! Vengence!

Al le berseker:
Ce gros nerf du feat d'Haley me rend assez triste, c'était selon moi la partie un peu personnalisé du feat. Mais bon c'était vraiment (trop) fort. Il va falloir s'y habituer :'(.

Par contre upper l'Archangel et le Mountain King fait un peu :"Zut on en a pas vendu assez, il va falloir les rendre fort!". Pour Gorman, c'est tout a fait normal qu'il est été nerfé, il on quand même attendu cinq ans ^^.

S'il pouvait aussi nerfer certains tiers ridicule, certaines factions n'aurait ainsi pas l'impression d'avoir été pris pour cible.

Tec:
la vache ! ils se sont lâchés sur cet errata !

En tout cas troll est très content de pouvoir tout shaker, runes of war est encore plus fort !

Ah et le BG de eBorka est immunisé aux pistol wraith maintenant. eBorka best cryx drop ? :P

GRUXXKi:
Si on fait le tour c'est un gros up des warjacks/warbeasts, encore plus des colosses, plus rien (il me semble) ne les empêches de jouer pendant le tour du joueur actif (à condition de shake effect).

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique