WARMACHINE/HORDES > Discussions sur le jeu et les rumeurs
Nouvel Errata
Ptit Nico:
--- Citation de: Starpu le 20 août 2015 à 18:48:08 ---Personne n'a remarqué que l'animentarax devient jouable? Moi je dis c'est la récompense pour HudsonH qui s'acharne a le jouer depuis sa sortie. Pareil pour l'archengel, ça devient presque fort.
--- Fin de citation ---
Si :
--- Citation de: Joss le 20 août 2015 à 17:33:40 ---
--- Citation de: Ptit Nico le 20 août 2015 à 17:22:20 ---Gros buff de l'Animantarax aussi : il gagne des tokens quand il est "damaged by an enemy attack" et peut booster toutes ses attaques avec, pas que l'attaque de Club Tail !
--- Fin de citation ---
Eh ben ça !! C'est super cool ! Maintenant j'ai envie d'en acheter une ;D
--- Fin de citation ---
philogneus:
Evidemment on va me retorquer que j'en profite à mort, mais je trouve cet errata de qualité et améliore la qualité du jeu.
Bonne nouvelle.
stargatesg68:
Pour information ils ont mis à jour les données sur War room par rapport à l'errata !
balthazarAJSA:
Ces nouveaux errata sont très bien, dommage qu'ils aient oublié le woldwrath (remarque complètement partisane, mais bah c'est vrai quoi, le mountain king et l'archangel prennent un coup de pouce, woldzilla garde son f..ing spell ward, il n'y a pas de justice dans ce monde sans pitié de la figurine) :'( :'( :'(
Feyall:
--- Citation de: philogneus le 20 août 2015 à 19:10:28 ---Evidemment on va me retorquer que j'en profite à mort, mais je trouve cet errata de qualité et améliore la qualité du jeu.
Bonne nouvelle.
--- Fin de citation ---
Normal, on boost jack/beasts. Blight "en perte de vitesse"... J'espère que d'autres choses subiront un sort identique (Brad, Calandra EE, le coup des warders, Lucant, Morv2, VAYL2).
Je trouve l'errata intéressant, même si c'est douloureux. Je trouve le moment choisi très mauvais avec le plus gros événement compétitif de l'année dans un mois. On fera avec.
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique