WARMACHINE/HORDES > Discussions sur le jeu et les rumeurs

Nouvel Errata

<< < (18/37) > >>

GregoireB:
Pas de MKIII prévue. ;)

rem:

--- Citation de: GregoireB le 21 août 2015 à 02:07:02 ---Pas de MKIII prévue. ;)

--- Fin de citation ---

Tu brises note machine à faire des plans sur la comète. Alors que nos analyses se fondent sur des faisceaux de preuves peu concluant mais souvent rigolo  :P. Par exemple, l'astrologie et le passage de la comète de Haley donne un éclairage très clair sur l'avenir de warmachine en terme d'éditions.

Après la sortie d'un deuxième colosse, des gros erratas, la MK III s'éloigne. Cependant, on peut toujours rêver sur la remise à plat de certains éléments du jeu à terme, via des gros erratas justement . Je prie saint Morrow d'un gros errata sur les contrats mercos.

Rem

Wood:
Très bon errata qui équilibre à nouveau le jeu.
L'autre jour j'ai joué contre dibbouk qui avec gorman m'a géré mon judicator pendant trois tours sans que je ne puisse rien faire...

Gorman était fumé et ne soyez pas hypocrites en disant le contraire et ne vous inquiétez pas, il restera joué ^^.

pDenny et EHaley étaient trop mononeurales et la du coup ça va être juste un peu plus jouable qu'avant, et encore une fois ça restera hyper fort, sauf que l'attrition post feat sera un peu moins crade.

Enfin le up du Mk est juste normale et il vaut ENFIN ses 20 pts!

Au passage, la maj est faite sur warroom.

Valorel:
Je trouve cet errata vraiment très bien. Le plus réfléchi à ce jour. Les jeux de contrôle aussi extrême que ceux qui ont été nerfés étaient trop violent et nécessitaient un ajustement. Et les casters restent tout à fait compétitifs. Ça m'embête pour Dibbouk qui train depuis longtemps sa liste B&S mais je lui fait entièrement confiance pour s'adapter et continuer à filer des raclées.

Cet errata mériterait presque un école des banes ;)

BernieLomax:
OH YEAH !!!

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique