aux Orboros de se TP puis frapper
Non. Tu dois renoncer deux fois. Donc tu fais rien quand t'es TP + feat de Haley2.
EDIT: Griller
Je pense que ça enlève 30% du caster mais ça reste un bon caster.
Les plus:
-On culpabilisera moins à feater
-On réfléchira moins
les moins:
-On a moins de solutions contre certaines listes. Moins de contrôle
-On réfléchira moins
Je suis d'accord avec toi Nico. Ca enlève beaucoup au caster. Tant pi, on fera avec.
Concernant la clock, je me dis que ça me fera gagner quelques minutes et que ça en fera perdre certaines à l'adversaire. Actuellement, l'adversaire ne réfléchit pas et ça "l'aide" presque. Là, ils vont réfléchir car ils pourront placer certaines combos et tricks. Faudra vraiment être plus attentif sur le placement d'Haley le tour de feat.
Là où je suis triste, c'est sur le nerf du blind... Gorman avec eHaley, c'était une touche de contrôle énorme. Va falloir s'en passer. Bon, Gorman reste un sacré caster-kill enabler : blind restera une arme de fou pendant son propre tour.
Globalement, pour le jeu, je pense que c'est bien. Pour Cygnar, qui est une faction en souffrance, c'est plutôt mauvais. C'était un des seuls casters qui permettaient d'apporter le contrôle nécessaire pour jouer contre les trolls par exemple. L'ordre d'activation était une part importante de ce contrôle. Bref, tristesse. Mais on s'en remettera !