WARMACHINE/HORDES > Légion d'Everblight
Nouvelle unite de grotesques
tifus:
--- Citation de: philogneus le 02 octobre 2015 à 10:52:23 ---Comme ça je suis pas convaincu. ... le BB est intéressant, faut pas déconner et nous donner du bon tarpit en plus ..
--- Fin de citation ---
Bah comme d'hab... Lego/Orgrun, devant un BB qui leur file +2ARM et un pot pour récup les morts.
manu74:
Serieux les mecs vous faites expres ? ca parle du BB dans le sujet grots et inversement ? ce bordel la section blight ?
Pour les grots... c'est pas juste un peu fat contre les trolls ? genre tout a DEF 12 en face, y plein de spellcasters. genre les nouveau guerisseurs, tu les choppes sur des 8+ avant debuff et tu les muselles, en tirant a travers l'unite de warder devant. Mais surtout les runeshapers de RoW viennent de se faire claquer la mouille ou bien ? sachant que stealth + force barrier + SPD7 + flight, bon courage aux trolls pour les chopper avant. Meme les warlocks comme hoarluk et Janyssa peuvent couiner en fait. Certes c'est du 7+/8+ mais qui va prendre le risque ?
C'est quand meme l'unite qui synergise parfaitement avec withering ashes du BB : grosse DEF face au tir avec force barrier + concealement, sprays ~RAT7 pour nettoyer les jammeurs.
En tout cas on a toucher une chiee d'anti-magie dans cette extension : les twins, le BB, les banshees. C'est a chaque fois relativement chelou a utiliser, mais bon.
philogneus:
Speed 5 pour des créatures d'arasement qui volent, c'est pas un peu chiche ?
Force Barrier c'est +2 en Def ? Parce que Def15 contre Ranged Attack, c'est pas mal... Immunisé aux Blats, c'est chouette
La capa anti-spell est quand même intéressante... Ca vaut le coup contre les Druides ?
Effectivement vs RoW ca ouvre les possibilités ...
Desperate pace donne quel bonus de mouvement ?
Donc pour un module de 8 points on a 10 Grotesques qui ont DEF15 face au attaques à distances, volent, posent des sprays 6 POW12 anti-magie
Le solo donne Stealth et un bonus de Mouvement... Sauf que dans mes listes j'ai la place pour une unité de 8 points et non pas 10 points...
Donc, les grotesques sont-ils plus intéressants que les Croaks Raiders ou les Hex Hunters ?
manu74:
--- Citation de: philogneus le 02 octobre 2015 à 11:36:08 ---Speed 5 pour des créatures d'arasement qui volent, c'est pas un peu chiche ?
--- Fin de citation ---
les 2 problemes des grots ont toujours ete la SPD5 et le CMD6. cela dit je trouve ca moins genant sur des gunfighters SP6 que sur des gangfighters dans reach.
--- Citer ---Force Barrier c'est +2 en Def ? Parce que Def15 contre Ranged Attack, c'est pas mal... Immunisé aux Blats, c'est chouette
--- Fin de citation ---
oui. surtout l'immunite blast avec le Cmd6 c'est kiewl. et le force barrier se cumule au terrain, facilement exploitable grace a vol.
de ce point de vue la, ils sont tres bien avant meme de prendre en compte le solo.
--- Citer ---La capa anti-spell est quand même intéressante... Ca vaut le coup contre les Druides ?
--- Fin de citation ---
bah non, DEF14 ARM13, le probleme c'est de toucher, ensuite y a plus de druide de toute facon :D
--- Citer ---Effectivement vs RoW ca ouvre les possibilités ...
--- Fin de citation ---
ca va pas ouvrir que les possiblites, si tu vois ce que je veux dire :)
--- Citer ---Desperate pace donne quel bonus de mouvement ?
--- Fin de citation ---
+2 mouvement, *action.
donc mouvement 12" en course, 10" en charge.
ce qui est chiant c'est que *action, donc le solos fait rien d'autre ce tour ci.
(sauf si un jour on touche acceleration :D )
--- Citer ---Donc pour un module de 8 points on a 10 Grotesques qui ont DEF15 face au attaques à distances, volent, posent des sprays 6 POW12 anti-magie
Le solo donne Stealth et un bonus de Mouvement... Sauf que dans mes listes j'ai la place pour une unité de 8 points et non pas 10 points...
--- Fin de citation ---
faut pas prendre l'unite full AMHA. Cmd6 avec 10 models c'est redhibitoire.
donc unite min 5pts + solo 2pts => module a 7pts. pas facile a caser en effet, mais rigolo.
--- Citer ---Donc, les grotesques sont-ils plus intéressants que les Croaks Raiders ou les Hex Hunters ?
--- Fin de citation ---
pas du tout le meme role. les croaks c'est de l'anti-ARM (sauf avec betty). et les grots sont in-faction.
les hex hunters ont un gros defaut : ils sont pas fearless. Les grots justement si. Tout le reste est en faveur des HHs. Mis a part silencer.
mais de toute facon c'est pas la meme utilisation : les grots feront pas de bons front-liners comme les HHs. Ils se cacheront derriere les lignes pour bondir dans la melee et degager les jammeurs.
alain:
--- Citer ---Le solo donne Stealth.
--- Fin de citation ---
Faut voir sa valeur de Cd maintenant, mais j'ai du mal à l'imaginer avec plus de 7. :P
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique