WARMACHINE/HORDES > Légion d'Everblight
Errata d'Aout 2015
tifus:
Avant l'errata on pouvait tuer nos warbeast pack et en récupérer la fury, ce qui donnait virtuellement 3Fury gratos au caster par pack en se démerdant bien.
C'était la règle de reave, et la tactique avait des surnoms comme la Fury Battery ou Pile à Fury. (Oui j'ai rippé, faut lire Fury pas Focus ;) )
manu74:
Pour etre exact, il y avait une faille dans les nouvelles mecaniques de reave des warbeasts pack, qui faisait que tu pouvais leacher la fury en tuant toi meme les grunts du pack, sans tuer le leader, et en recuperant la fury excedentaire lors de la reduction du pack.
On pouvait donc envisager leur utilisation comme une banque a fury, tu les forces a fond, et ensuite tu recuperes la fury avec ton warlock, possiblement durant son activation, ce qui ouvrait certaines nouvelles tactiques.
Mais c'etait plus ou moins evident que c'etait pas volontaire et que ca serait errate.
N'empeche, autant j'aime que PP ait les balls pour faire ce genre d'errata, autant niveau test des regles avant leur sortie ils sont quand meme pas super bons, en tout cas pas autant qu'on voudrait nous le faire croire. Genre ils ont laisse passer un animus inutile sur l'Archangel, ils laissent passer le bug dans les regles des warpacks, il se chient dessus sur les premiers gargants... bof bof.
Mais je prefere encore qu'ils fassent des conneries mais qu'au moins ils corrigent, meme s'ils sont pas prets a l'admettre ouvertement.
Genre si on se rappelle "les nouveaux gargants seront au meme niveau que les precedents, qui etaient tres bien de toute facon", lol.
philogneus:
--- Citer ---
--- Citation de: Booggy le 20 août 2015 à 17:04:25 ---Je pense que l'errata de la règle de reave sur les warbeast pack va faire mal à certaines listes Everblight (Saeryn de JVM, notamment, si je me souviens bien), également... juste après la publication des listes WTC, c'est hard je trouve !!
--- Fin de citation ---
Alors c'est sûrement un problème de vocabulaire mais je ne comprend ce que dis le monsieur :)
--- Fin de citation ---
Pour continuer ce que précise mes camarades, JVM est un joueur Blight USA (Jake Vanmeeter) qui a gagné de nombreuses compétitions et fait parti de l'équipe USA WTC 2015.
Pour certains c'est le meilleurs joueurs Blight actuellement. D'autres vont te citer Ben Leeper... Bref, ya qq noms trés connu, il en fait partis.
Il est également connu pour jouer 3 packs de Blight Wasps avec Absylonia 2 (il a bossé dur pour y arriver^^). D'ou le commentaire de Boogy. L'errata empeche dorénavant le "truc" du Fury Batterie (ou autres noms).
Bien que je ne suis pas sur qu'il l'utilise comme ca en jeu.
--- Citer ---Même chose ici :
--- Citation de: tifus le 20 août 2015 à 17:05:17 ---La fin de la Focus Battery des Warbeast pack
--- Fin de citation ---
C'est quoi donc une "focus battery des warbeast pack"? (quelques messages en dessous une personne parle du fix d'un bug des warbeast pack aussi).
--- Fin de citation ---
Tu peux télécharger les regles des warbeasts pack sur le site de victoria game. Elle sont issues du supplément Exigence.
tifus:
Absy2 n'a rien pour récupérer la fury des wasp pendant son activation, il ne les utilise pas comme ça ^^
Valorel:
Bon, le "nerf" des packs était logique et attendu.
L'animus de l'AA ne le rendra pas plus sortable qu'avant, il faudrait sans doute revoir plus en profondeur le profil pour le rendre compétitif.
Les nerf des autres vont sans doute faire hurler, mais ils sont eux aussi logiques. L'équipe se posait la question depuis très longtemps pour Haley 2, ils ont franchi le cap. Elle reste très forte, mais enlève le côté anti-jeu qui ne m'a jamais paru compatible avec l'esprit de warmachine. Donc c'est du bon.
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique