WARMACHINE/HORDES > Légion d'Everblight
Errata d'Aout 2015
tifus:
Les striders sans UA ... Même si on perd beaucoup du coup. Hunter et Reform. Un Deathstalker pourrait diminuer ça (Swift Hunter)
manu74:
--- Citation de: philogneus le 21 août 2015 à 17:12:44 ---J'ai préférais limiter le nb de beasts en terme de Fury management... (Si Absy avait 8 encore, mais bon ca serait fumé au CaC), d'ou encore la présence des striders.
Avec le Tiers, toutes les beasts ont +2 en Speed tour 2 et peuvent lancer leur Animus en courant. Ca doit permettre d'aggresser rapidement.
--- Fin de citation ---
D'ou la doublette de wasps a 8pts. Ca rentre pile. Ca aggresse SPD9 au premier tour. Ca court sans forcer. Ca meurt vite. Ca roxxe sous le feat.
Pis bon le mec en face il voit un AA, 8 wasps et des nephilims, il te prend pour un mec bien.
Et la tu lui defonces la tete :P
--- Citer ---PS : GWD c'est quoi ?
--- Fin de citation ---
Gatorman Witch Doctor, tu sais, l'UA des HexHunters ;)
alain:
--- Citer ---De l'autre, le critical shadow bind du Naga, déjà très aléatoire perd beaucoup de son intérêt. Heureusement ce n'est pas ça qui fera disparaitre le Naga des tables.
--- Fin de citation ---
Moi perso, je m'en réjouis. Le miens me ferra moins chier lorsqu'il entrera en frénésie (à toutes les parties quoi) comme ça... ;D
Navigation
[*] Page précédente
Utiliser la version classique