WARMACHINE/HORDES > Légion d'Everblight

Errata d'Aout 2015

<< < (8/8)

tifus:
Les striders sans UA ... Même si on perd beaucoup du coup. Hunter et Reform. Un Deathstalker pourrait diminuer ça (Swift Hunter)

manu74:

--- Citation de: philogneus le 21 août 2015 à 17:12:44 ---J'ai préférais limiter le nb de beasts en terme de Fury management... (Si Absy avait 8 encore, mais bon ca serait fumé au CaC), d'ou encore la présence des striders.
Avec le Tiers, toutes les beasts ont +2 en Speed tour 2 et peuvent lancer leur Animus en courant. Ca doit permettre d'aggresser rapidement.

--- Fin de citation ---

D'ou la doublette de wasps a 8pts. Ca rentre pile. Ca aggresse SPD9 au premier tour. Ca court sans forcer. Ca meurt vite. Ca roxxe sous le feat.
Pis bon le mec en face il voit un AA, 8 wasps et des nephilims, il te prend pour un mec bien.
Et la tu lui defonces la tete  :P

--- Citer ---PS : GWD c'est quoi ?

--- Fin de citation ---

Gatorman Witch Doctor, tu sais, l'UA des HexHunters ;)

alain:

--- Citer ---De l'autre, le critical shadow bind du Naga, déjà très aléatoire perd beaucoup de son intérêt. Heureusement ce n'est pas ça qui fera disparaitre le Naga des tables.
--- Fin de citation ---

Moi perso, je m'en réjouis. Le miens me ferra moins chier lorsqu'il entrera en frénésie (à toutes les parties quoi) comme ça... ;D

Navigation

[0] Index des messages

[*] Page précédente

Utiliser la version classique