WARMACHINE/HORDES > Légion d'Everblight
Errata d'Aout 2015
manu74:
--- Citation de: nahpokt le 20 août 2015 à 22:30:10 ---Est ce que l'animus de l'archangel vous fera jouer des croaks raiders ? ;)
--- Fin de citation ---
non, mais on attendait pas d'errata pour nous faire jouer les croaks ;)
Allan255:
L'animus de l'Archangel, c'est mieux mais c'est toujours pas ça qui me fera l'acheter. D'un mauvais animus defensif on passe à un mauvais animus offensif.
Le nerf des Wasp, pour moi c'était évident que ça aurait du être comme ça depuis le début.
Le gros morceau, shake effect. D'un coté je me réjouis car ça va bien aider nos Warbeast. Surtout contre Gorman et le pistol wraith qui était tous les deux plutôt tranquilles jusqu'à avoir fait leur blague. En plus ça ne m'empêchera pas de jouer Gorman en mercenaire, il a d'autres utilités.
De l'autre, le critical shadow bind du Naga, déjà très aléatoire perd beaucoup de son intérêt. Heureusement ce n'est pas ça qui fera disparaitre le Naga des tables. Par contre .... Bayal .. RIP.
manu74:
ShadowBind marche encore sur les FreeStrike et Bayal et du Naga, et c'est tout ce qu'on lui demande :)
Brujah63:
Bon dsl pour la question, mais je comprends la différence entre avant & maintenant pour Shadow Bind & aussi pour Gorman. ..
C'est que maintenant pour 1 Fury on n'est plus affecté ?
manu74:
Bah tu vois t'as compris :D
Avant tu subissait forcement les effets le tour suivant, maintenant tu peux les annuler en phase de controle sur les beasts et les warlocks.
Enorme pour everblight.
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique