WARMACHINE/HORDES > Légion d'Everblight
Errata d'Aout 2015
Mamibaba:
Moi je l'aime bien l'AA.
Je le joue en se moment avec eAbby et j'aime bien, donc ce petit up est une bonne News pour moi.
En tout cas ce nerf des contrôles du jeu me plaie bien.
philogneus:
--- Citation de: manu74 le 21 août 2015 à 16:59:39 ---Bah ouais ca parait le plus logique en fait.
Le carni pour monter l'ARM du gros a 22, le harrier pour chasser eyriss et la synergie avec les Seers...
Le seul truc ou j'hesite c'est les striders, est-ce que ca vaut la peine pour gratter 1pt sur l'AA ?
Ou alors on part sur 8pts de beasts genre doublette de wasps ou de raek ?
--- Fin de citation ---
Les striders + UA en advance deployment, ca doit permettre de gérer un peu d'infanterie en face.
J'ai préférais limiter le nb de beasts en terme de Fury management... (Si Absy avait 8 encore, mais bon ca serait fumé au CaC), d'ou encore la présence des striders.
Je t'avoue que ne pas avoir ma doublette de Raek me chiffone, mais bon...
Avec le Tiers, toutes les beasts ont +2 en Speed tour 1 et peuvent lancer leur Animus en courant. Ca doit permettre d'aggresser rapidement.
Enfin, ca reste de la théorie, je n'ai meme pas d'Archangel....
PS : GWD c'est quoi ?
tifus:
Quitte à jouer le tiers d'eAbsy, ça manque de Wasp à mon gout... (Lacher des petites betes full fury frenzy potentiel dans les rang adverses c'est droles... Vu qu'elles font 24" le premier tour... (6 d'AD + 18 de run))
philogneus:
--- Citation de: tifus le 21 août 2015 à 17:30:52 ---Quitte à jouer le tiers d'eAbsy, ça manque de Wasp à mon gout... (Lacher des petites betes full fury frenzy potentiel dans les rang adverses c'est droles... Vu qu'elles font 24" le premier tour... (6 d'AD + 18 de run))
--- Fin de citation ---
Pas pu les faire rentrer... Et les striders jouent ce role a priori. Mais doit bien y avoir une option pour le faire...
ashleysen:
--- Citation de: manu74 le 21 août 2015 à 16:37:41 ---
- Archangel : il me semble qu'on a le droit d'utiliser l'animus pendant un ride-by,
--- Fin de citation ---
Dans le forum PP Everblight, ça a été discuté et le cas c'était déjà présenté apparemment avec le cas de Kraye, et avec une réponse positive :
http://privateerpressforums.com/showthread.php?52342-Cpt.-Kraye-Ride-by-Attack-and-spell-casting&highlight=ride
Ce qu'il manque pour monter le tier eAbsy c'est une unité pas chère avec Déploiement avancé, et permettre de garder les Wasps !
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique